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Bonjour à tous,
je sais que le sujet est déjà bien riche, et que ma mésaventure ressemble à d'autres, mais voilà, on ne s'en sort pas.
La ligne fibre a été tirée il y a 3 semaines à mon domicile. Au départ des tireurs de câbles, on a connecté la box, le voyant internet clignotait blanc. Normal, me dit-on, il faut faire activer les services. Ok, j'appelle le 3900, qui me dit qu'il faut attendre, je recevrai un SMS de confirmation. Ok j'attends qq jours, je reçois un SMS qui me dit que le service est activé. Je réessaye , toujours blanc clignotant. Je rappelle le 3900, qui me demande les photos, y compris ONT. Puis toujours rien. c'était il y a 2 semaines. Qq jours plus tard, je rappelle le 3900, on me dit qu'il faut essayer avec un autre câble de raccordement boitier. Orange n'en n'a pas en stock, il me demandent d'aller en acheter un. Toujours pareil. Une semaine plus tard je rappelle, on me propose le passage d'un technicien pour lundi dernier. J'ai attendu de 8h à 13h comme demandé, personne ne s'est présenté. Le 3900 me rappelle dans la foulée, pour demander si il est passé. Ben non, alors elle me dit que son responsable sera averti et qu'il va me rappeler d'ici qq jours!!! j'ai du mal à y croire.
A part revenir à une antenne parabole pour la TV et un abonnement mobile 4g chez un opérateur bas cout, je ne vois pas ce qu'il me reste à faire. Avez vous une idée? D'avance merci. Francois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Franz68580,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Livebox5 pas de connexion fibre
bonjour @Franz68580
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Bonjour @Franz68580,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Livebox5 pas de connexion fibre
re @Franz68580
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Livebox5 pas de connexion fibre
Bonsoir,
merci c'est fait.
J'ai déjà l'option 24h, mais rien ne m'a été proposé. J'ai aussi rappelé le 3900, rien de neuf sous le soleil, on va voir la suite, je vous tiens au courant.
Cdt.
Francois
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Re: Re : Livebox5 pas de connexion fibre
bonjour @Franz68580
merci de ton retour
bonne journée
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Re : Coordonnées
Bonjour @Franz68580
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations. Sachez que j'ai vérifié et le numéro d'ONT intégré est déjà déclaré et vous avez bien fait de nous le fournir.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
merci à tous en attendant les nouvelles.
Salutations.
Francois
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Franz68580
J'ai relancé les équipes techniques en passant par le responsable de votre secteur.
Je continue de suivre votre dossier et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Franz68580
Je vous confirme avoir programmer l'intervention à votre domicile pour le 17/3 au matin entre 8h et 13h. Nous sommes en contact avec le responsable des équipes techniques de votre secteur pour savoir s'il est possible d'avancer cette date. Je ne peux toutefois pas m'engager sur cette possibilité.
J'ai fait la demande pour que vous soyez crédité de 200go d'internet par mois pendant deux mois. Un SMS vous sera envoyé pour vous signifier la mise en place de cette option qui vous permettra de faire du partage de connexion.
Concernant la date du 10 aout que nous avons évoqué lors de notre conversation téléphonique, et la fin de votre offre ADSL, je vais faire mon maximum pour qu'elle ne soit pas suspendue.
Je continue de suivre votre dossier. N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles informations qui vous seraient communiquées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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