- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox5 pas de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox5 pas de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
voici quelques news:
L'Adsl m'avait finalement été coupé le 11 en place du 10. Nous n'avions pas de TV depuis.
Le technicien est passé comme prévu aujourd'hui. Il a checké les boitiers de l'armoire début de rue, puis poteau d'arrivée.
Après quelques vérifs, il a trouvé que le câble n'était pas relié entre les deux poteaux. Donc ca ne pouvait pas fonctionner.
Il m'a connecté sur un autre câble, et puis ca fonctionne.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Francois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @Franz68580
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Franz68580
Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Merci de votre confiance.
Bonne semaine à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 pas de connexion fibre
Bonjour ,
je suis exactement dans la même situation , et semble prendre le même chemin de croix… j’ai eu un sms 1 semaine avant la soit disant activation qui me disait que je pouvais procéder à l’installation, évidemment ça ne marche pas . Donc j’attends sagement la date indiquée d’activation . Le
jour J Cela ne fonctionne pas non plus . J’appelle donc un conseiller technique qui me fait faire plusieurs manipulations. Ça ne fonctionne toujours pas , il me met en attente , et cela finit par couper . J’ai donc passer 45 minutes au téléphone pour rien du tout . Cette personne m’avait prévenue qu’en cas de coupure elle me rappellerait dans les 50 minutes mais je n’ai pas eu ce fameux rappel.
je désespère de pouvoir avoir une installation qui fonctionne après 2 tentatives d’échec de prise de commandes en plus à leur offre (ils se mélangent les pinceaux dans leurs offres , me résilie mes lignes , m’envoie 3 fois du nouveau matériel - j’ai dû repasser commande plusieurs fois )
tout ça pour une demande de transfert de compte toute simple à mon nom suite au décès de mon mari .
C’EST UNE VERITABLE CATASTROPHE !
HONTE À ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 pas de connexion fibre
bonjour @helena92paris
on va attendre la prise en charge éventuelle par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 pas de connexion fibre
Bonjour @helena92paris,
Je vous présente toute mes condoléances et suis navré de la situation dans laquelle vous êtes.
Afin de vous apporter mon aide pour la cession de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 pas de connexion fibre
bonjour @helena92paris
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 pas de connexion fibre
Transféré vers un nouveau sujet (afin d'éviter le tag "résolu")
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »