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Bonsoir,depuis cette après midi je n est plus la fibre sur ma livebox 5 ,j ai débranché la box rallumé ,rien toujours la connexion internet qui clignote blanc ,j ai fait le test de connexion sur l’application ma box ,ça me dit qu’un techniciens doit passer pour résoudre le problème,j appel orange ,il fait le test et me dit la même chose,mais voila pas avant lundi pour que le technicien passe ,si quelqu’un a une idée pour me dépanner,merci cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @sanshag ,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Selon les tests effectués, je vous confirme qu'une intervention est nécessaire à votre rétablissement.
Je ne peux, malheureusement, vous proposer un rendez-vous avant le lundi 12.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox5
bonsoir @sanshag
demain à partir de 8h,appel au 3900 et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Livebox5
Bonjour @sanshag
Je vous propose mon aide concernant la coupure de votre accès Fibre.
Je vous invite tout d'abord de vérifier si un incident impacte votre secteur en cliquant ici
En l'absence de signalisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème fibre
Bonjour @sanshag,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @sanshag ,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Selon les tests effectués, je vous confirme qu'une intervention est nécessaire à votre rétablissement.
Je ne peux, malheureusement, vous proposer un rendez-vous avant le lundi 12.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre
pouvez vous intervenir au plus vite sur rendez vous pour me rétablir la ligne et internet
merci
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Re: Re : Problème fibre
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Re: Livebox5
Moi aussi, j'ai eu énormément de problèmes dés le début de l'installation (juin 2020) Plusieurs visites a la boutique orange sans succès et 1 remplacement pour box défectueuse, décrochages très fréquent J'ai appelé le 3900 et le technicien m'a réinitialisé totalement la box il y a quelques jours et depuis le tv s'allume immédiatement ce qui n'était jamais arrivé et elle ne décroche plus!
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Re: Livebox5
bonjour @Michael171
merci de ton retour
bon dimanche