Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma Livebox 5 siffle !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour @Labosse


Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre livebox 5, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Labosse
helper
889  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour

Merci @Annie_R pour la réponse rapide.

Je viens de vous répondre en MP.

Cordialement.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
Pvt5
contributeur
848  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour,

je me permets de répondre à votre commentaire car suite á un changement d’offre orange et par conséquent d’un changement de Livebox pour une Livebox 5, je viens de détecter que celle-ci un sifflement aigu, nommé « coil whine » par la communauté Orange, j’ai pu me rendre compte que le problème était connu et que l’on avait la possibilité de remplacer cette Livebox défectueuse par une autre, les boutiques Orange étant fermé je me tourne vers vous.

En attente d’une réponse,

Cordialement

 

P.S. : La date de fabrication sur la Livebox 5 est Novembre 2020 et pour ma part l’acquisition de cette Livebox date du 2 Mars 2021.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonsoir @Pvt5 

 

Appelle au 3900, ça ira beaucoup plus vite.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @Pvt5 

 

il faut demander un échange en point relais

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour @Pvt5


Avez-vous pu joindre un conseiller au 3900  pour l'échange de votre livebox 5 ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour @Pvt5,


Je reviens vers vous comme convenu suite à l'échange de votre livebox 5.

Le problème de sifflement est-il résolu ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pvt5
contributeur
756  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour,

merci de votre réactivité, je peux vous confirmer que le problème de sifflement a été résolu, grâce au changement de la livebox 5.

Merci aux membres de la communauté de m’avoir répondu et Annie_R webconseiller d’avoir pris en charge ma demande.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @Pvt5 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes.


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Je serai ravie de vous lire.


Très agréable soirée et bon week-end à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne