- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Ma Livebox 5 siffle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Labosse,
Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre livebox 5, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour
Merci @Annie_R pour la réponse rapide.
Je viens de vous répondre en MP.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
je me permets de répondre à votre commentaire car suite á un changement d’offre orange et par conséquent d’un changement de Livebox pour une Livebox 5, je viens de détecter que celle-ci un sifflement aigu, nommé « coil whine » par la communauté Orange, j’ai pu me rendre compte que le problème était connu et que l’on avait la possibilité de remplacer cette Livebox défectueuse par une autre, les boutiques Orange étant fermé je me tourne vers vous.
En attente d’une réponse,
Cordialement
P.S. : La date de fabrication sur la Livebox 5 est Novembre 2020 et pour ma part l’acquisition de cette Livebox date du 2 Mars 2021.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Pvt5
il faut demander un échange en point relais
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Pvt5,
Avez-vous pu joindre un conseiller au 3900 pour l'échange de votre livebox 5 ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Pvt5,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'échange de votre livebox 5.
Le problème de sifflement est-il résolu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
merci de votre réactivité, je peux vous confirmer que le problème de sifflement a été résolu, grâce au changement de la livebox 5.
Merci aux membres de la communauté de m’avoir répondu et Annie_R webconseiller d’avoir pris en charge ma demande.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Pvt5
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Je serai ravie de vous lire.
Très agréable soirée et bon week-end à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !