- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma Livebox 5 siffle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
L'échange s'est effectué sans encombre et la nouvelle box ne siffle pas du tout.
Un grand merci !
Cordialement,
*************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @k1t3kl4t
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @k1t3kl4t,
Nous vous remercions pour votre retour.
Je suis ravie que vos services fonctionnent, et que le calme soit revenu chez vous.
Je vous souhaite une agréable journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 siffle
Bonjour, nouvel abonné orange, j'ai la livebox 5 depuis hier et j'ai le même souci : elle siffle et c'est vraiment insupportable.
Pourriez-vous me donner les démarches nécessaires pour la faire remplacer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 siffle
bonjour @Grichka
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 siffle
Bonjour @Grichka,
Si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre Livebox et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 5 qui siffle
Bonjour @Grichka,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Afin de solutionner votre désagrément, je vous propose de procéder à un échange de votre Livebox 5.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé pour en définir ensemble les modalités.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Grichka,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que votre Livebox n’émette plus de sifflement.
J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonsoir, Je viens de passer chez Orange depuis hier avec la Livebox 5, et depuis hier nous avons constaté que la Livebox siffle. Elle est installée dans notre bureau et après une journée de télétravail avec ce sifflement persistant, je n'en peux déjà plus. Peut-on faire un échange rapidement ? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonsoir @sanpap
Problème très connu chez Orange, appelle au 3900 ils te la changeront sans rechigner.
Si on cherche un peu on finit par trouver