Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma live box clignote blanc et un seul rouge stable

Ameur
contributeur
1 790  

Ma live box clignote blanc et un seul rouge stable

S'il vous plaît ma livebox clignote blanc et jais un seul voyant rouge stable je ne sais pas sais quoi le problème 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 781  

Re: Ma live box clignote blanc et un seul rouge stable

@Ameur 

 

appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nore67
contributeur
1 740  

Re: Ma live box clignote blanc et un seul rouge stable

Bonjour suite à un orage dans la nuit de vendredi 11/12/20 vers 2h30 du matin le courant à sauté et le lendemain voyant blanc sur la livebox 5 plus rien ne fonctionnait j'ai donc contacter le 3900 on m'a fixer un rdv téléphonique pour mercredi 16/12/20 et offert 200go de data sur mon forfait mobile pas super utile car pas de tv donc salon/chambre vu que je ne peux pas la caster  .

Bref j'ai décider de tenter le coup et d'échanger la box en magasin et la surprise ! Toujours le même souci voyant blanc est  ce que le boitier optique murale est alimenté et a pu prendre un coup ? Ma voisine de palier chez Orange en fibre aussi n'a pas de soucis elle  malgré la coupure de courant 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: Ma live box clignote blanc et un seul rouge stable

bonjour @nore67 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9brancher-la-fibre-lors-d-un-orage/td-p/997828

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nore67
contributeur
1 689  

Re: Ma live box clignote blanc et un seul rouge stable

Bonjour, quand l'orage à lieu à 2h30 du matin et qu'on dors profondément je vois pas l'intérêt de cette réponse mais merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne