Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Marque de la box.

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 697  

Marque de la box.

Bonjour, nous possédons, le livebox play, sagecom, incompatible avec une application de I robot, nous aimerions changer maispour une autre marque bien sûr. Cordialement.

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re: Marque de la box.

bonjour @mariviers25 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 648  

Re: Marque de la box.

Merci, je n'y avais pas pensé, voilà j'ai eu le renseignement que je souhaitais. Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: Marque de la box.

bonjour @mariviers25 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 623  

Re: Marque de la box.

Bonjour,

 

Là je vais me prendre pour Galilée mais ... Pourtant elle marche. 

ici livebox play sagemcom + irobot, et ca frotte tous les matins.

 

Hop!

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 608  

Re: Marque de la box.

Bonjour, pourtant je ne suis pas la seule a avoir ce problème et il est bien dit sur le site I Robot que c'est incompatible, tant mieux pour vous, vous êtes doué plus que moi, au vu de ce que vous me dites je vais insister et me faire aider, je ne suis pas jeune c'est plus compliqué. Merci encore pour votre réponse cordialement

1 547  

Re: Marque de la box.

Bonjour,

 

Pour avoir une réponse complète, il faudrait donner plus de détail par ce que jusqu'ici le descriptif du problème s’arrête à "ça march'pö!". ex. marque, modèle, version, message d'erreur, liens vers les sites cité, etc.

 

Si vous voulez parler de ce lien : il ne concerne pas la livebox mais un routeur sagemcom fast@5260.

 

Sinon a part ca dans mon expérience, configurer un irobot est plus une question de (grosse) patience  que d'intelligence qui n'a que très peu de chose à voir la dedans. Et je confirme que l'application iRobot (y'en a pas 10) fonctionne avec une livebox.

 

Hop!

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 518  

Re: Marque de la box.

Bonjour, merci pour votre réponse. La livebox play existe en 2 marques : Sercomm et Sagemcom, cette dernière est donnée par I Robot comme routeur incompatible, sur leur liste il proposent même de changer de routeur. I Robot ne se connecte pas sur le réseau, : une erreur est survenue voila le message quand il cherche a se connecter.Sur un forum d'autres personnes ont le même problème, certaines même avaient un robot qui fonctionnait normalement et au changement de box impossible de le refaire fonctionner. Je suis en train de voir avec I Robot et mon fournisseur d'accès internet me demande le wifi du robot afin éventuellement de me fournir la box qui irait le mieux. J'ai une chaudière connectée sans problème, I Robot ne nie pas pas les problèmes rencontrés. Cordialement.

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 511  

Re: Marque de la box.

Bonjour, j'ai oublié de vous dire livebox play existe avec 2 constructeurs différents: Sercomm et sagemcom et c'est cette dernière qui est donnée comme routeur incompatible avec I Robot, il y a une liste de routeurs incompatibles sur internet, vous avez peut être Sercomm. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne