- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Cou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
Bonjour
J'ai effectué un changement d'offre pour passer de la livebox 4 vers la livebox 5 en début d'après midi... résultat des courses, ma livebox 4 a été désactivée 3h plus tard... sauf que je ne recevrai la nouvelle livebox 5 que dans 5 jours... donc pas d'internet jusqu'à réception de la nouvelle livebox ...
Bravo ... je trouve ça super top comme manière de gérer les changements de box...
O.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
Bonsoir @While
J'espère que c'est autre chose car je viens juste de le faire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
Bonjour @While
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
bonjour @While
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
C'est fait, j'ai envoyé mes coordonnées en mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
Je vous remercie. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons étudié votre dossier.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
Salut @While
Il doit y avoir un autre problème chez toi car 24 h après ma commande ça fonctionne toujours.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
Re : @While
Pour info j'ai reçu et branché ma LB5 ce matin sans aucune coupure.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
Hello
J'ai effectué le changement ce midi et rien ne fonctionne. Ni le 3900 ni le e-chat n'ont su m'aider . Je dois attendre un SMS de mise en fonction . Étrange vu que la livebox 4 fonctionnait jusqu'à ce que je la débranche ce matin pour procéder à l'échange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service
Bonsoir @geek78_fr,
Afin de vous aider sur cette situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !