Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 093  

Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

bonjour @geek78_fr 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
While
contributeur occasionnel
2 087  

Re: Re : Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

J'ai récupéré la nouvelle box ce matin au lieu de mardi et elle fonctionne correctement.. 

 

fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 083  

Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

bonjour,moi recu la live 5 sematin en relais colie,jais ramène la box 4,je branche la 5 tout marche a 12h soucie de telephone maison,a 12h05 tout les voyant de la box son etien,toujour internet fonctionne tele et telephone,a 13h00 j'appelle orange pour le telephone de la maison,ils font des teste et tout ils me dise ils faut change la box en boutique,je vais en boutique a 14hh je rentre ver 15h,et je rebranche la box 5 et la plus internet plus de tele et plus de telephone,jappelle orange ils me réponde ma fibre et coupe a l'extérieur ces quoi se bordel,que tout fonctionne depuis 1 ans et se matin ausis tout marche,et ils me dise le  technicien  pas avant mercredi.

fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 080  

Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

et maintenant je fais quoi je me retrouve sans internet sans telephone et sans tele c'est super 

fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 056  

Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

je trouve comme même bizar étrange,quand je revient de la boutique de orange,et plus rien fonctionne,jais rappelle orange a 21h ils dise que ma fibre et coupe a l'ext,bizar comme même,que tout marche jusqu'à 13h 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 013  

Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

bonjour @fred309530 

 

as tu vérifié si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 985  

Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

bonjour oui je vient de le faire,ca me dit pas de probleme que tout  et dans le vert,mes quand je branche la livebox 5 ca me ouvre une page internet sur mon pc,et ca me dit installation,et apret ca me dit vérifier les branchement,et quand je branche le boîtier fibre orange qui et noir,le voyant vert fibre clignote en vert.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

@fred309530 

 

Est-ce que tu branche bien le câble du boitier fibre sur la prise Ethernet N°4 de la livebox, celle qui a le trait vert dessous, si tu le branche ailleurs ça ne fonctionnera pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 967  

Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

re bonjour hier matin tout marche,javais la livebox 4 avec le boîtier noir qui ete branche sur la livebox en câble reseaux,et le cable blanc avec  optique ete branche  sur le boitier noir fibre et tout  marche.Quand jais ete cherche la livebox 5 jais retire le boîtier noir fibre et jais mis  le cable otpique directement sur la livebox 5 et tout marche jusqua 13h30 et quand je susi partie a boutique orange je susi revenue ver 15h00 avec une nouvelle box 5 et plus rien marche.et quand je branche le câble optique blanc sur le boîtier noir fibre le voyant ver clignote ils reste pas fixe

fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 964  

Re: Migration Livebox 4 vers Livebox 5 -> Coupure de service

avec la nouvelle box 5 pas besoin de boîtier noir fibre ces qui et dit dans la notice,derrier la box 5 ils Ya une prise pour branche le câble optique blanc avec le bout vert 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne