Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mot de passe admin interface LB5 non reconnu

buchettes
contributeur
596  

Mot de passe admin interface LB5 non reconnu

Bonjour,

 

J'ai besoin de désactiver temporairement le Wifi 5GHz et donc d'accéder à mon interface de gestion de ma LB5.
Le champ Admin n'est pas modifiable. Je rentre les 8 premiers caractères de ma clé de sécurité (que je n'ai JAMAIS changée) et j'ai un message disant que ma clef de sécurité est erronée. J'essaye de la taper dans le Bloc Note et de la recopier dans le champ prévu à cet effet : même message d'erreur. Je la fais écrire par ma femme : même message d'erreur. Je la fais taper par mon chien : même message d'erreur... [humour]

La clé de sécurité est la même sur le fond de ma LB5 et sur l'application 'My Livebox' et je l'ai encore utilisée récemment et je n'ai pas d'ado dans mon foyer qui aurait pu la changer à mon insu.

Je ne veux pas changer de clé.

 

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce pb et l'a résolu sans changer sa clef ?

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
583  

Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu

Bonjour @buchettes 

 

Essaie via la procédure de mot de passe oublié.

https://assistancepro.orange.fr/identification/identifiants_de_connexion_internet/livebox___reinitia...

Et ensuite mets le mot de passe que tu veux. L'initial si tu veux.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
584  

Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu

Bonjour @buchettes 

 

Essaie via la procédure de mot de passe oublié.

https://assistancepro.orange.fr/identification/identifiants_de_connexion_internet/livebox___reinitia...

Et ensuite mets le mot de passe que tu veux. L'initial si tu veux.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu

Bonsoir @buchettes 

 

@Daniel35 

 

Est-ce que cette Livebox est en remplacement d'une autre Livebox, même modèle ou modèle antécédent ?.

Si oui il est possible que celle ci ai récupéré les données de l'ancienne Livebox.

 

Normalement ça ne se fait pas avec les Livebox 5 mais il suffit qu’elle fasse comme elle en a envie !!!!!.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

buchettes
contributeur
533  

Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu

@JuanLucas38 et @Daniel35 

 

Ma Livebox n'est en remplacement d'aucune LiveBox. Elle est neuve et a toujours eu la même clef Wifi. 

Je pense que c'est un bug et la solution proposée par Daniel35 de faire un reset de mot de passe est la seule solution je crains.

Si je peux mettre la même clef ça me va. Je vais le faire ce soir et vous tiens au courant.

Merci de vos suggestions et du temps passé.

 

Cdlt

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu

@buchettes 

 

Il n'y aura problème pour pouvoir mettre la même clé, il n'y a pas de contrôle comme quoi il faut utiliser une clé différente de la précédente.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

buchettes
contributeur
510  

Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu

@JuanLucas38 et @Daniel35 

 

La réinitialisation du mot de passe admin en redéfinissant le même mot de passe (les 8 premiers caractères de la clef) a fonctionné. Il s'agit d'un bug LB5.

Merci à tous les 2 pour votre aide.

Bon week-end de l'Ascension

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne