- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mot de passe admin interface LB5 non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe admin interface LB5 non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai besoin de désactiver temporairement le Wifi 5GHz et donc d'accéder à mon interface de gestion de ma LB5.
Le champ Admin n'est pas modifiable. Je rentre les 8 premiers caractères de ma clé de sécurité (que je n'ai JAMAIS changée) et j'ai un message disant que ma clef de sécurité est erronée. J'essaye de la taper dans le Bloc Note et de la recopier dans le champ prévu à cet effet : même message d'erreur. Je la fais écrire par ma femme : même message d'erreur. Je la fais taper par mon chien : même message d'erreur... [humour]
La clé de sécurité est la même sur le fond de ma LB5 et sur l'application 'My Livebox' et je l'ai encore utilisée récemment et je n'ai pas d'ado dans mon foyer qui aurait pu la changer à mon insu.
Je ne veux pas changer de clé.
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce pb et l'a résolu sans changer sa clef ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @buchettes
Essaie via la procédure de mot de passe oublié.
Et ensuite mets le mot de passe que tu veux. L'initial si tu veux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @buchettes
Essaie via la procédure de mot de passe oublié.
Et ensuite mets le mot de passe que tu veux. L'initial si tu veux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu
Bonsoir @buchettes
Est-ce que cette Livebox est en remplacement d'une autre Livebox, même modèle ou modèle antécédent ?.
Si oui il est possible que celle ci ai récupéré les données de l'ancienne Livebox.
Normalement ça ne se fait pas avec les Livebox 5 mais il suffit qu’elle fasse comme elle en a envie !!!!!.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu
Ma Livebox n'est en remplacement d'aucune LiveBox. Elle est neuve et a toujours eu la même clef Wifi.
Je pense que c'est un bug et la solution proposée par Daniel35 de faire un reset de mot de passe est la seule solution je crains.
Si je peux mettre la même clef ça me va. Je vais le faire ce soir et vous tiens au courant.
Merci de vos suggestions et du temps passé.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu
Il n'y aura problème pour pouvoir mettre la même clé, il n'y a pas de contrôle comme quoi il faut utiliser une clé différente de la précédente.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe admin interface LB5 non reconnu
La réinitialisation du mot de passe admin en redéfinissant le même mot de passe (les 8 premiers caractères de la clef) a fonctionné. Il s'agit d'un bug LB5.
Merci à tous les 2 pour votre aide.
Bon week-end de l'Ascension