Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Non livraison livebox

Gurennebu76
contributeur
449  

Non livraison livebox

Bonjour ma livebox et décodeur on été commandé lors de mon changement d'offre fibre le 06/05/2020, l'installation a été installé le 13/05/2020 mais toujours pas de colis contenant la box et le décodeur. Le suivi indiqué expédié mais toujours pas pris en charge par la poste depuis lundi. J'aimerais trouver une solution car je ne peut profiter de mon offre au jour d'aujourd'hui 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Non livraison livebox

bonjour @Gurennebu76 

 

essaie d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne