- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
D'accord. Pouvez-vous m'envoyer des photos de votre installation ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
Vos branchements sont corrects. Cependant, avez-vous bien entendu le "clip" des 2 cotés du câble Fibre ?
Notre service expertise ne détecte pas de défaut sur votre ligne. Si vos difficultés persistent, nous ferons intervenir un technicien à votre domicile.
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
oui moi aussi même type de branchement en gardant le boitier ONT et ça marche sans problèmes même si on perd de la vitesse parait-il ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
@Steph_MMille mercis, pour moi également ça fonctionne parfaitement. J'ai reçu un sms me demandant de redémarrer la box, ensuite pendant 20 minutes la box a clignoté comme un sapin de Noël et la synchro s'est effectuée.
J'avais un RV chez moi de prévu mercredi 23/10 au matin, avec un technicien pour régler ce souci. Pouvez-vous l'annuler afin de le rendre disponible pour une autre intervention.
Pouvez-vous également en toute transparence, nous expliquer ce qui s'est réellement passé. C'est sincère et juste par curiosité !
En tout cas bravo pour votre réactivité, j'ai retrouvé l'ensemble de mes services en un temps record.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
Oui, j'entends bien le clic des 2 côtés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
Merci Fabien,
maintenant je peux connecter la LB5 en direct sur ma prise murale. je l'ai redémarrée et cela a fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour @Gilles-69
Tout d'abord je suis ravie que vos difficultés soient résolues.
Lors du branchement de votre Livebox, celle-ci n'a pas été vue tout de suite par nos serveurs. La réinitialisation permet de relancer la "demande" de connexion à nos équipements.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
Bonjour @Benoit669
Avant de valider une intervention, pouvons nous vérifier que la réinitialisation a bien été prise en compte ? Avez-vous eu l'étapes des 3 leds blanches puis orange clignotantes ?
Par ailleurs, pouvez-vous vérifier que votre câble Fibre n'est pas courbé ? Avez-vous utilisé celui fourni avec le Livebox 5 ?
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
Bonjour @Steph_M,
Oui, tout à fait j'ai bien les 3 leds blanches puis oranges et ensuite je relâche le reset.
Pour le câble j'utilise effectivement celui de la LB5 mais j'ai également essayé avec celui de la livebox4, sans succès.
Je l'ai installé de manière à ne pas le courber, comme il était auparavant avec la livebox4, quand cela fonctionnait jusqu'à vendredi midi.
Cordialement,
Benoît