- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour,
J'ai exactement le même souci à la différence que je n'ai plus du tout d'accès internet puisque mon ancien ONT était sous forme d'adaptateur et qu'il ne s'adapte pas dans la livebox 5.
Le service client refuse de me répondre. La situation commence à devenir très énervante...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai bien le numéro de l'ancien ONT avec moi ainsi que celui intégré à la livebox 5.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour @Estelle311
Si tu as encore l'ancien ONT dans ce cas branche le sur la prise surlignée d'un trait vert derrière la LB5.
Tu aura au moins internet le temps que le SAV Orange fasse le nécessaire une fois qu'ils auront compris ta demande.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour @Estelle311
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @Estelle311
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Je suis un nouvel abonné Orange, on m'a fournit une Livebox 5. Installation de la fibre le 28\12, les techniciens ont validé l'intervention avant de valider la ref de ma box sur leur appareil ils ont sois disant réussi à le faire tout de même. Démarrage de la box voyant internet blanc qui clignote voyant wifi orange. Ils en ont conclu que le port ONT était defaillant et m'ont branché un petit boîtier Huawei faisant le relais ONT. Ils me disent que tout est ok, la box fait ses MaJ et partent.
2h00 plus tard tj pas d'internet et les mêmes voyant allumés , j'apelle le service orange qui me. Disent que je dois attendre l'activation de la ligne sous 24h a 48h, j'attends tj rien je les rappelles sois disant que les demarches n'étaient pas faites. Je n'ai pu avoir qu'internet le 30\12 et le 31\12 et plus rien et après réinitialisation et redémarrage même voyant du départ allumé. J'ai vraiment l'impression que ma box n'a jamais été bien connecté au réseau de orange. Au 3900 ils m' envoient un technicien le 03\12 qui ne pourra pas resoudre mon pb car ce n'est pas une panne électrique ou de branchement mais au niveau des id ONT merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour,
Je suis nouveau client, et je rencontre le même problème d'installation de ma livebox 5, à savoir voyant connexion blanc clignotant. J'ai contacté l'assistance mais sans résultat, un technicien doit passer dans plusieurs jours mais peut-être ne s'agit-il que de ce fameux problème d'enregistrement de mon ONT intégré. D'autant que le conseiller avec lequel j'ai été en contact m'a demandé si j'étais sûr du numéro d'ONT que je lui avais donné, ce qui m'incite à penser qu'il ne l'a pas trouvé là où/comme il aurait dû... si jamais un webconseiller passe par ici, j'ai vu sur des messages d'autres clients qu'une vérification est possible avec lui; si le problème était là cela éviterait le déplacement pour rien du technicien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonsoir @André0120
Cette histoire d'ONT est assez pénible et je comprend.
Par contre il faut continuer à appeler Orange pour tenter de faire enregistrer cet ONT intégré.
Ça n'empêche pas qu'en parallèle un Webconseiller pourrait également intervenir pour toi sur le forum.
Ne lâche pas le 3900, appelle et rappelle jusqu'à obtenir satisfaction, ça viendra, patience............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Merci @JuanLucas38 je vais effectivement essayer d’avancer des deux côtés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Tu peux aussi tente le coup par eChat.
Clique sur le lien ci dessous, ne regarde pas le sujet mais la vignette jaune en bas à droite qui va s'afficher, clique dessus ça te permettra d'accéder au eChat.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
installation de la fibre par deux techniciens et de la livebox 5 et depuis plus de téléphone plus d'internet et seulement pour ce jour 2h30 de tel soit disant avec des techniciens et expert pour entendre qu'il faut une nouvelle intervention d'un nouveau expert et peut être tout cela pour changer la livebox..
dommage de perdre le si peu de savoir faire simple que l'on avait autrefois.