- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ouverture ligne box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture ligne box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2021
9h23
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture ligne box
Bonjour,
3 semaines après avoir souscrit un contrat live box pour une maison neuve, la connexion n'est toujours pas disponible. Avez vous un retour à me faire sur le délai de mise en service (le délai annoncé par orange était au 2/09).
J'ai besoin d'internet pour le travail.
Je n'arrive pas à savoir où en est mon dossier. Connaissez vous un moyen de faire activer la mise en service ?
merci pour vos retours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2021
9h36
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne box
bonjour @durythomas
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin