- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: PAS d'installation de livebox5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS d'installation de livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je acheté un LIvebox5 à boutique Orange à Rouen (Centre commercial espace du palais, 8 Allée Eugène Delacroix 76000 Rouenà à 14/03/2020 pour un ans de service.
Ce qui travail dans le boutique me promet il y avait un technicien chez moi pour installer le box le19/03/2020 le matin 10h-12h. Mais, rien de personne avait allé chez moi. Et il ma donne un air-box avec 200go pour utilieser pendant attendre.
J'ai telephoné SCOPELEC, il a dit attendre, il va transfer. MAIS, Il ne s'est rien passé le 19/03/2020. Après, Il a même dit que le personnel est venu hier en 20/03/2020.
Je essaye de telephone 3900, ça marche pas, je telephone 0033969393900, pas de repondre. Je contact le petit fenetre en ligne(https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...), j'ai attendre 5 heures, et quand ce fut mon tour de faire la queue, il m'a rejeté au moment où j'ai envoyé le message.
Je suis vraimen EN COLERE!!! Votre service est le plus cher en comparer avec SFR, Bouygues ET Free, mais la qualité de votre service est la pire que j'aie jamais vue
C'est urgence pour le cour en ligne, Pouvez-vous dépêcher les techniciens d'installation dès que possible?Ou ajoutez un réseau Trafic de Air-Box jusqu'à l'arrivée de vos techniciens?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Alan_K
J'ai comme l'impression que certains n'ont toujours pas compris l'importance de la situation épidémique que nous vivons en ce moment !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS d'installation de livebox5
Bonjour @fred_rouen
Pour info : Ici il n'y a que des clients comme vous. Pour toutes demandes --> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS d'installation de livebox5
BONJOUR,
J'ai essayé de téléphoné 3900 ou +333900 5 fois, chaque fois il m'a refuse immédiatement. ET votre site a aucun aider pour ma situation.
Quand la boutique Orange à Rouen va ouvert?
Je vais aller chez toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS d'installation de livebox5
" Je vais aller chez toi."
Je n'y tiens pas trop de plus vous ne desvez pas sortir de chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS d'installation de livebox5
Bonjour,
Êtes-vous un personnel orange? J'ai pas de prise murale dans ma logement et je besion de technicien pour installer. L'incompétence de la société orange m'a fait attendre jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs portes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS d'installation de livebox5
hello @fred_rouen @jyjo29
>Quand la boutique Orange à Rouen va ouvrir?
ça... même Orange ne le sait pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Alan_K
J'ai comme l'impression que certains n'ont toujours pas compris l'importance de la situation épidémique que nous vivons en ce moment !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS d'installation de livebox5
Le numéro d'enregistrement du trafic a été communiqué à votre entreprise, merci beaucoup
Je m'attends à ce que le trafic prenne effet, mais je ne sais pas comment vérifier l'utilisation du trafic.