Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

PAS d'installation de livebox5

fred_rouen
contributeur
922  

PAS d'installation de livebox5

Bonjour,

Je acheté un LIvebox5 à boutique Orange à Rouen (Centre commercial espace du palais, 8 Allée Eugène Delacroix 76000 Rouenà à 14/03/2020 pour un ans de service.

Ce qui travail dans le boutique me promet il y avait un technicien chez moi pour installer le box le19/03/2020 le matin 10h-12h. Mais, rien de personne avait allé chez moi. Et il ma donne un air-box avec 200go pour utilieser pendant attendre.

J'ai telephoné SCOPELEC, il a dit attendre, il va transfer. MAIS, Il ne s'est rien passé le 19/03/2020. Après, Il a même dit que le personnel est venu hier en 20/03/2020.

Je essaye de telephone 3900, ça marche pas, je telephone 0033969393900, pas de repondre. Je contact le petit fenetre en ligne(https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...), j'ai attendre 5 heures, et quand ce fut mon tour de faire la queue, il m'a rejeté au moment où j'ai envoyé le message.

Je suis vraimen EN COLERE!!! Votre service est le plus cher en comparer avec SFR, Bouygues ET Free, mais la qualité de votre service est la pire que j'aie jamais vue

C'est urgence pour le cour en ligne, Pouvez-vous dépêcher les techniciens d'installation dès que possible?Ou ajoutez un réseau Trafic  de Air-Box jusqu'à l'arrivée de vos techniciens?

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
HiSpeed
super fan
super fan
836  

Re: PAS d'installation de livebox5

Bonsoir @Alan_K 

 

J'ai comme l'impression que certains n'ont toujours pas compris l'importance de la situation épidémique que nous vivons en ce moment !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: PAS d'installation de livebox5

Bonjour @fred_rouen 

 

Pour info : Ici il n'y a que des clients comme vous. Pour toutes demandes --> 3900

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

fred_rouen
contributeur
909  

Re: PAS d'installation de livebox5

BONJOUR,

J'ai essayé de téléphoné 3900 ou +333900 5 fois, chaque fois il m'a refuse immédiatement. ET votre site a aucun aider pour ma situation.

Quand la boutique Orange à Rouen va ouvert? 

Je vais aller chez toi.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: PAS d'installation de livebox5

@fred_rouen 

 

" Je vais aller chez toi."

Je n'y tiens pas trop de plus vous ne desvez pas sortir de chez vous

fred_rouen
contributeur
898  

Re: PAS d'installation de livebox5

Bonjour,

Êtes-vous un personnel orange? J'ai pas de prise murale dans ma logement et je besion de technicien pour installer. L'incompétence de la société orange m'a fait attendre jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs portes.

Cordialement.

Alan_K
fan
fan
859  

Re: PAS d'installation de livebox5

hello @fred_rouen @jyjo29 

 

>Quand la boutique Orange à Rouen va ouvrir?

 

ça... même Orange ne le sait pas...

HiSpeed
super fan
super fan
837  

Re: PAS d'installation de livebox5

Bonsoir @Alan_K 

 

J'ai comme l'impression que certains n'ont toujours pas compris l'importance de la situation épidémique que nous vivons en ce moment !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
fred_rouen
contributeur
761  

Re: PAS d'installation de livebox5

Le numéro d'enregistrement du trafic a été communiqué à votre entreprise, merci beaucoup

Je m'attends à ce que le trafic prenne effet, mais je ne sais pas comment vérifier l'utilisation du trafic.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne