- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Panne Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Livebox 5
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre depuis 15 jours et j'ai déjà été en panne deux fois.
Mon boitier Livebox ne s allume plus depuis hier soir, donc encore une fois plus internet, super pratique pour le télétravail, la solution que l on me propose vous aurez un autre boitier dans 3 ou 4 jours en fonction des délais chronoposte. Je ne peux pas me contenter de cette solution vu qu avec ma femme nous avons besoin internet pour télétravailler. Les techniciens qui interviennent sur nos installations pourraient venir m'en rapporter mais je dois payer 69 euros de frais de déplacement (lamentable). J espère avoir une réponse et une solution à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox 5
Bonjour @Sebpam
Le délai de Chronopost ne peut pas être géré par Orange.
En attendant demande le service 24h, si tu as un mobile Orange ils te chargeront 200 Go de datas :
En cas de déplacement si le problème n 'est pas chez toi (c'est ton cas) tu ne sera jamais facturé de 69€, les SMS sont automatiques et ne tiennent pas compte de cette option.
Si on cherche un peu on finit par trouver