- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau
J'ai souscrit a un abonnement internet fibre le 03/05. Je suis au boulot et laisse ma femme recevoir le technicien pour nous raccorder a la fibre. Je suis responsable technique dans l'industrie alimentaire. Je rentre chez moi et voit un câble apparent a peine colle, alors que toute l'installation électrique et téléphonique vient d’être changé par tirage de nouveau câble, le technicien a dit a ma femme que c’était impossible de tirer un nouveau câble ou il avait pas envie. Le 10/05 plus de connexion, le 11/05 j'appel orange et me donne un rendez vous le 14/05 avec un technicien orange. Je me dit super cette fois sa ne seras pas ces prétendu technicien low cost paye au lance au nombre de ligne ouverte, je les plaints. Le 14/05 personne ne passe même pas un coup de téléphone du technicien pour dire qu'il ne passerai pas. Je reçoit un appel d'orange pour me demander si sa c’était bien passer.......Nous allons essaye de savoir pourquoi et nous vous tiendrons au courant. Sans compter le nombre de fois ou je les ai appelé et leur numéro est facture. J'ai quitte free pour orange quelle erreur. La france est devenu un pays en voie de développement je croit. Si quelqu'un a une solution or airbox, boutique ferme ou sature.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
C'est fait depuis le 10. 24h garanti mais du 10 au 17 sa fait 178h sans compter la date du prochain rendez vous et les frais téléphonique. Orange s'est du **********, une **********même pas capable d'avoir un service technique. Maintenant on sous traite sa reviens moins chère, et en cas de problème on paye encore plus. Opérateur a fuire sa ma coûté assez chère. Comme personne ne trouve de solution j'ai envoyé un recommande a cette bande de **********. encore 7euros 50. Orange est devenu une entreprise en voie de développement. Il y a les pays en voie de développement, maintenant il y a les entreprises. Si vous voulez des câbles très fragile qui sont a peine colle et il vous facturerons 69 euros pour le technicien si c'est chez vous. Du f********, a la limite de l'*********. A FUIRE. Je retourne chez FREE. sa bug souvent mais..... Quelqu'un a essaye bouygues???? ou peu être que j'en demande trop!!!!
[Edit @Razlebol4 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Et le lien que vous indiquez faut avoir internet pour y allez. Heureusement que mon contrat avec free se termine a la fin du mois. sinon niet... que dalle avec trois enfants en bas age, dur....J'ai un abonnement téléphonique a 2 euros chez free sans internet. Je doit être **bip**. Au 3900 interdit d être mécontent,il vous raccroche au nez. Si vous prenez un abonnement chez orange en changeants d’opérateur et que votre code rio ne fonctionne pas. Appelez le 3900 numéro payant ils vont vous dire qu'il faut taper odr sinon surprise le tarif n'est pas le même. Oh!!!! Orange vous êtes trop for pour moi... Service technique vraiment limite, un site internet avec des sous menu. Un service clientèle qui vous raccroche au nez. Chapeau bas orange. Sur mon compte il est indique que mon conseille téléphonique n'a pas réussi a me joindre, mensonge elle oui elle m'a raccroche au nez, je devais pas être assez aimable. Interdit d’être mécontent.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Je vois que mes messages sont lus. C'est que vous avez des problèmes de réseau. Ne chercher pas de solution miracle, a 99% un technicien a mal fait son boulot. Comme tout les opérateurs on un accès a la borne arrive du net. Soit il y en a un qui a abîmé le votre, soit comme certaine borne de connections sont vétuste le technicien a changer son câble avec le votre. Vous ne pouvez rien y faire. Sauf attendre qu'un technicien ne passe pour soit remplacer le câble mais surement le changer avec celui d'un voisin. Comme il passe tous par le service orange.....Est ce qui parait Bouygues a son propre réseau. C'est peu être une solution mais ils sont plus chère que les autres. Je repose la question quelqu'un a essaye Bouygues????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
On est le 18/05 je n'ai toujours pas internet. Je suis fatigue des coups de téléphone pour résilié mon abonnement. Au dernière nouvelle je leur devrai 439 euros. Ils sont devenu fou orange. Quelle bande de *******. Oui orange sa s'appel du ***. Envoyé moi l'huissier sa seras du ************, et c'est légal !!!!!
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Non se sont les pratique d'orange que je dénonce!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Le 22/05. Orange doit passer aujourd'hui réparer la ligne. Je reçoit des appels de sogetrel mandate par orange pour planifier un rendez vous. Sa veut dire qu'orange n'a pas planifier de dépannage le 22/05......Mensonge sur mensonge et on paye et on paye. Sa s'appel comment ces pratiques????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Le 25/05. Je n'ai toujours pas internet. Maintenant il me dise que j'etais absent au rendez vous. Difficile d,être absent ma femme ne travail pas avec un bébé. Et on continu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Le 29/05. Enfin un technicien est venu. Fibre casse a l’extérieur. 19 jours sans internet fibre. Heureusement que j,avais adsl free. Dédommagement 19 euros + 10 euros offert. J'ai annuler la résiliation free. Je doit renvoyer une lettre a free+ le mois d'abonnement. Sa fait dans les 48 euros. J'ai dit a orange de faire un effort sur le montant, un mois d,abonnement en plus gratuit me paraissait légitime. Il on refuse. J'ai fait une demande de résiliation orange dans les 500 euros. Je reste chez free et on verra....J'ai pas l'intention de payer et j'utiliserai tout les recours possible. Le technicien en a finit en 1/2 heures. Orange faut arrêter les bêtises. Toujours plus plus plus, a un moment sa craque. Le technicien ma confier qu'il y a trop de travail, c'est pas possible de tout faire. Et je dit le service client au 3900 est de mauvaise foie, vaut mieux dire que le client est responsable avec les soit disant rendez vous ou j’étais absent. Heureusement que ma femme ne travail pas. Sinon les CP et oui orange quand on vous attend en général faut poser un CP ou RTT. Vous coûter chère a vos clients qui vous font vivre.