- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
La fibre à été installée le 13 avril 2021 . Impossible d'avoir internet. Malgré mes tentatives de débranchement et rebranchement des mon équipement c'est toujours la galère. Impossible de me connecter à mon espace client orange . C'est un comble en ayant la fibre ....
Plusieurs appels vers le service clients , mais selon leurs tests tout va bien . Le 04 mai 2021, appel de nouveau au 1064 , l'opératrice programme un rendez-vous téléphonique avec un technicien pour le 07 mai 21 entre 19h et 20h .
Personne n'a appelé, de qui se moque t'on ? C'est prendre le client pour un pigeon.....je pensais prendre un abonnement pour mon téléphone portable, mais avec cette déconvenue, j'y réfléchis à 2 fois.
C'est tout scandaleux. On nous prend vraiment pour des tiroirs caisse . Si mon problème n'est pas réglé rapidement, j'irai voir ailleurs, sans oublier de leur faire une bonne pub sur les réseaux sociaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller