Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Passage de la LIVEBOX 2FR blanche à le LIVEBOX 5 noire et mon alarme ne fonctionne plus.

CanPra2020
contributeur
580  

Passage de la LIVEBOX 2FR blanche à le LIVEBOX 5 noire et mon alarme ne fonctionne plus.

Je viens de passer de la LIVEBOX 2FR blanche  à la LIVEBOX 5 noire, ceci à la suite de l'arrivée de la fibre optique dans mon domicile.

Mon alarme qui est de très bonne qualité (très fiable et filaire)  contient un "poste téléphonique d'appel" analogique (?).   Elle fonctionnait parfaitement avec la PREMIERE LIVEBOX 2 FR il y a encore 36h.

 

Aujourd'hui, mon alarme fonctionne, mais elle ne peut plus appeler mon mobile . Pourquoi ?

Pouvez-vous m"aider ?   Puis-je installer un adaptateur téléphonique entre mon alarme et la nouvelle BOX ?

Lequel ?

 

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Passage de la LIVEBOX 2FR blanche à le LIVEBOX 5 noire et mon alarme ne fonctionne plus.

Bonjour @CanPra2020 

 

En espérant que ton alarme ne soit pas uniquement fonctionnelle en RTC car avec la fibre c’est mort.

 

Sinon oui tu peux mettre un adaptateur Gigogne RJ11 pour la brancher à l'arrière de la LB5

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

CanPra2020
contributeur
501  

Re: Passage de la LIVEBOX 2FR blanche à le LIVEBOX 5 noire et mon alarme ne fonctionne plus.

Merci Beaucoup JuanLucas.

Quoi qu'il en soit, c'est déjà énorme d'avoir UNE réponse.

Je te remercie et je vais aller voir de quoi il s'agit pour cet adaptateur.

Je galère depuis une semaine et sur le Net, j'avais trouvé un  "GRS HT-801 Adaptateur de téléphone VoIP"

CanPra2020
contributeur
496  

Re: Passage de la LIVEBOX 2FR blanche à le LIVEBOX 5 noire et mon alarme ne fonctionne plus.

Merci encore.

J'avais déjà résolu le problème de l'adaptateur Gigogne.

En fait c'est un convertisseur qu'il me faut.

Du type GRS HT-801 Adaptateur de téléphone VoIP.

Mais est-ce que c'est bien celui là ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Passage de la LIVEBOX 2FR blanche à le LIVEBOX 5 noire et mon alarme ne fonctionne plus.

@CanPra2020 

 

Je ne connais pas ce type matériel mais si on se réfère à la documentation il correspond à ton besoin.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne