Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Perte accès Admin de la livebox 5 ainsi que de l'accès au disque connecté sur le port usb

vRcJjT
contributeur occasionnel
438  

Perte accès Admin de la livebox 5 ainsi que de l'accès au disque connecté sur le port usb

Bonjour

J'ai trouvé le même type de problème soulevé dans la communauté des utilisateurs?

Ce qui était apparemment un bug logiciel de la livebox, mais on est aujourd'hui fin 2020 avec la livebox 5 et il a certainement été corrigé depuis

Est-ce que maintenant il y a une autre solution que de redémarrer la livebox pour rendre à nouveau son administration possible via PC ?.

 

Merci

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Perte accès Admin de la livebox 5 ainsi que de l'accès au disque connecté sur le port usb

Bonjour @vRcJjT 

 

Aucune info officielle de ce coté de la part d'Orange, par contre c'est vraiment être ciblé car j'ai une LB5 depuis novembre 2019 et je n'ai jamais eu ce problème.

 

J'ai toujours pu accéder à l'interface.

 

Par contre j'ai pu constater que chez certaines personnes qui ont eu ce problème, le fait d'accéder à l'interface depuis une machine Linux permettait de nouveau d'accéder à l'interface.

 

Ne serait ce pas plutôt un souci coté Windows ?

 

Si tu utilise Firefox il existe un agent qui permet de simuler une version Linux, fais l'essai et vois ce que ça donne sans faire de reboot de la Box

 

user agent.png

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

speedfreaklp
contributeur
298  

Re: Perte accès Admin de la livebox 5 ainsi que de l'accès au disque connecté sur le port usb

Je viens de passer à la Livebox 5 et j'ai le meme probleme d'acces à l'interface admin. Et curieusement je ne l'avais pas sur la 4.

Soit je n'arrive plus à y accéder, soit les infos sont "gelés"... Cela se produit de façon erratique
Seul façon de retrouver l'accès, le reboot de la box...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne