Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter

Benenat
contributeur
1 920  

Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter

Bonjour à tous,

Après installation aujourd'hui de la fibre chez moi et donc de la Livebox 5, tout fonctionne parfaitement sauf notre pont Philips Hue. Il est bien raccordé à la box en RJ45 mais la LED de connexion du pont ne fonctionne pas. Le pare-feu est en faible... On a tout tenté, SOS SOS !!!! Merci

 

[EDIT : post déplacé]

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 880  

Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter

Bonjour

Pour ce problème spécifique, appelle le 3900.

1 842  

Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter

Bonjour,

 

Dans tous les cas; laissez le pare-feu sur moyen.

 

Et avec vous tenté un redémarrage électrique, avec une bonne pause hors tension, du pont hue ?

Avez vous vérifié l'état des LEDs de la connexion du pont hue sur la livebox ? (la LED du pont Hue s'allumera quand TOUT sera optimal. Les LEDs de la Livebox s'allument , elles, en fonction de l'état de la connexion physique).

damien_59162
helper
1 705  

Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter

Bonsoir,

 

J’ai le même problème et à ce jour toujours pas résolu.

 

Ça va, je ne suis pas le seul …

 

Damien.

Tom_2
contributeur
1 435  

Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter

Bonjour,

Je viens d'acheter des Philips hue aujourd'hui et quand je connecte le pont, uniquement le premier s'allume.

De manière visiblement aléatoire j'ai les 3 voyants qui s'allument et j'arrive à détecter le pont dans l'appli Philips mais rien ne se passe et les voyants s'éteignent.

Avez-vous trouver une solution ?

amenhotep
incollable
incollable
1 408  

Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter

Bonsoir,

 

C'est bizarre que les 3 voyants s'éteignent.

Celui du milieu et celui de droite, à la rigueur ce sont respectivement ceux du réseau et du signal bien reçu

Mais le premier, celui de gauche, c'est l'alimentation. Cela voudrait dire que votre pont n'est pas alimenté.

Il vous faudrait chercher de ce côté-là : un faux contact, un câble défectueux, un défaut d'alim s'il est derrière un onduleur...

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne