- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhilips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter
Bonjour à tous,
Après installation aujourd'hui de la fibre chez moi et donc de la Livebox 5, tout fonctionne parfaitement sauf notre pont Philips Hue. Il est bien raccordé à la box en RJ45 mais la LED de connexion du pont ne fonctionne pas. Le pare-feu est en faible... On a tout tenté, SOS SOS !!!! Merci
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter
Bonjour
Pour ce problème spécifique, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter
Bonjour,
Dans tous les cas; laissez le pare-feu sur moyen.
Et avec vous tenté un redémarrage électrique, avec une bonne pause hors tension, du pont hue ?
Avez vous vérifié l'état des LEDs de la connexion du pont hue sur la livebox ? (la LED du pont Hue s'allumera quand TOUT sera optimal. Les LEDs de la Livebox s'allument , elles, en fonction de l'état de la connexion physique).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter
Bonsoir,
J’ai le même problème et à ce jour toujours pas résolu.
Ça va, je ne suis pas le seul …
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter
Bonjour,
Je viens d'acheter des Philips hue aujourd'hui et quand je connecte le pont, uniquement le premier s'allume.
De manière visiblement aléatoire j'ai les 3 voyants qui s'allument et j'arrive à détecter le pont dans l'appli Philips mais rien ne se passe et les voyants s'éteignent.
Avez-vous trouver une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips Hue et Livebox 5 impossibles à connecter
Bonsoir,
C'est bizarre que les 3 voyants s'éteignent.
Celui du milieu et celui de droite, à la rigueur ce sont respectivement ceux du réseau et du signal bien reçu
Mais le premier, celui de gauche, c'est l'alimentation. Cela voudrait dire que votre pont n'est pas alimenté.
Il vous faudrait chercher de ce côté-là : un faux contact, un câble défectueux, un défaut d'alim s'il est derrière un onduleur...
Bonne soirée