- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus d internet ni tv depuis passage technicien sf...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d internet ni tv depuis passage technicien sfr dans mon immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d internet ni tv depuis passage technicien sfr dans mon immeuble
Pouvez vous m aider chez orange depuis plus de 2 ans suis passé chez sosh depuis 17 octobre tout allait bien mais depuis jeudi 12h45 plus d internet ni wifi ni tv box 5 1er voyant clignote blanc 2ème voyant fixe orange 3 eme éteint après maints remaniement de et verif des équipements. Ai demandé aide orange au tel mais étant chez sosh on ne m aide pas et me renvoi dur web et messagerie sosh lol qd on as plus de wifi . . Apres test chez sosh envoi d un technicien samedi entre 13h et 18h .. personne n est venu . On se moque de moi . Un technicien sfr est passé jeudi pour installe fibre chez un voisin . Il a peut-être abîmé la ligne fibre orange .. aidez moi je suis une petite mamie qui est bien triste sans internet et pas de tv Merci et bonnes fêtes à vous moi je risque d etre bien seule sans tv sans rien . Orange et sosh faites un effort venez me dépanner. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d internet ni tv depuis passage technicien sfr dans mon immeuble
Bonjour @Vine3321,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !