internet & fixe Livebox 5

Prbléme de raccordement au PM

Highlighted
contributeur occasionnel
287  

Prbléme de raccordement au PM

Bonjour,

 

Fibre commercialisé depuis 18/02/202, j'ai pris rendrez vous avec le technicien pour le 18/03/2020.

 

Ce matin, orange est venu installé la fibre à 08h00 . Tout se passe bien, jusqu'au branchement du matériel. Il y a pas de signal sur la fibre. Il a rencontré un problème en fin de procédure au moment du raccordement dans l'armoire. En effet pas de soudure au PM.

 

Quelques minutes plu-tard, je revois un compte rendu de la part d'orane : Pas de Signal à la pm.

 

J'essaie de contacter le 3900, mais c'est tellement saturé que je n'arrive pas a les joindre. je suis dans l'urgence d'avoir une connexion internet car je fais du télétravail et je tape sur mon réseau 4G de mon téléphone qui va s’épuiser bientôt. 

 

Puis-je avoir une aide a mon probléme ou qu'un technicien se deplace le plus rapidement possible car tout un immeuble est immobilisé a cause de ça s'il vous plait ? 

 

Merci 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
282  

Re: Prbléme de raccordement au PM

Bonsoir @fby007 

 

Il faut malheureusement insister au 3900, si tu arrive à les avoir demande leur de te rajouter des datas (200 go) sur ton mobile en attendant l'éventuelle venue d'un technicien.

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
contributeur occasionnel
278  

Re: Prbléme de raccordement au PM

Bonjour @JuanLucas38,

 

Merci pour ta réponse, c'est valable aussi pour les clients mobile non orange s'il te plait ? car j'ai bouygues comme operateur mobile. 

 

merci 

Highlighted
#TopMembre
275  

Re: Prbléme de raccordement au PM

@fby007 

 

Aie....... non  seulement avec les mobiles Orange.

Sinon il faut il faut une Airbox mais les boutiques étant fermées

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
contributeur occasionnel
273  

Re: Prbléme de raccordement au PM

@JuanLucas38 ,

 

ah ouais c'est dommage, je ne le savais pas

 

Du coup je vais les harcelé sur le 3900, mais je trouve que c'est bizarre ils donnent l'autorisation de commercialiser la fibre dans un immeuble alors qu'ils n'ont pas fait de test concluant pour l'activation du signale. 

 

Merci pour ton aide quand même. 

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
167  

Re: Prbléme de raccordement au PM

Bonjour,

 

Maintenant ça fait deux semaines, je n'ai pas eu de retour d'orange ni du leur prestataire pour un nouveau rendez-vous, je trouve que c'est un peu honteux meme le 3900 me raccroche vu le nombre d'appels.

 

Serait-il possible d'avoir une assistance car vous immobilisez toute un immeuble s'il vous plait. 

 

Merci 

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608741 membres inscrits 🧡

574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne