Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème d'internet

Henia
contributeur
423  

Problème d'internet

Bonjour,

J'ai un problème d'internet,téléphone et tv voilà la totale.

Je viens d'installer ma nouvelle livebox 5 qu'on m'avait échangé pour des raisons de mauvaise qualité de connexion.sur la nouvelle Livebox 5 le voyant de la connexion clignote alors je me rends au manuel d'utilisation étant donné que mon installation est correcte alors que je vérifie que je n'ai pas reçu de sms et cela quand même plus de 8h après.

Si quelqu'un peut m'aider ou bien m'expliquer comment je vais faire avec le sms une fois reçu ?

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Problème d'internet

bonsoir @Henia 

 

tu dois attendre un sms te disant de brancher la livebox et un autre comme quoi tes services sont activés,cela ne devrait pas tarder,tu n'auras rien à faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : Problème d'internet

Bonjour @Henia 


Avez-vous retrouvé tous vos services ? 

Dans le cas contraire et afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Re : Problème d'internet

bonjour @Henia 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne