- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de connexion TV Orange suite à nouvelle ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion TV Orange suite à nouvelle adhésion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion TV Orange suite à nouvelle adhésion
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Open fibre le 24 janvier 2020. La fibre ne pouvait pas être raccordée chez moi avant le 13 février ( pas de rendez vous avant en raison d' un plan de charge élevé sur le secteur Est de Dunkerque).
Le 25 janvier , mon ancien opérateur SFR coupe la ligne ADSL !!!!!
Donc plus d'internet pendant cette période !!! pas moyen d'avancer la pose de la fibre malgré deux relances en agence, aucun retour
Le 13 février la fibre est posée : internet fonctionne, mais pas l'offre TV ORANGE, problème de serveur orange.
Appel au 3900 : 15 minutes pour faire les relances que j'avais dèjà faites 5 fois; conclusion de l'opératrice, il faut changer le décodeur TV UHD;40 km pour aller à l'agence, 20 minutes d'attente à l"agence......
Le 14 février : branchement du nouveau Décodeur TV UHD en WI FI mais même conclusion, même problème erreur S04-01, problème de connexion serveur. L'opératrice que j'ai eue au tel le 13 février devait me rappeler, elle l'a fait. Nouveaux essais durant 10 minutes, toujours le même message erreur ; elle ne peut régler le pb elle même, elle me met en attente car elle doit voir le pb avec un expert. La communication téléphonique est coupée, j'attends 15 minutes pas de rappel .....
Je rappelle donc le 3900, une nouvelle opératrice cette fois, plus d'une heure au téléphone, pour refaire une ènième fois les mêmes manipulations.....et finalement conclure un rendez vous ce samedi, avec un expert orange à 17h00. A priori c'est une faveur de la part d'Orange !!!
Je passe ma soirée à faire des recherches sur le blog orange qui dit que pour les box live 5, orange doivent déclarer un numéro ONT qui se trouve sur l'arrière de la Live box, problème récurrent chez Orange .
Pouvez me donner des précisons ou expériences, mauvaise expérience de chez Orange
A vous lire
merci
PS: dans l'histoire je suis quand même sans accès à la télévision depuis plus de 3 semaines et suis resté sans connexion internet durant 21 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV Orange suite à nouvelle adhésion
Bonjour,
Je suis dans la même galère que ce que vous avez vécu!
impossible de regarder la TV depuis 2 jours.
Redémarré plusieurs fois box et décodeur rien y fait.
Il s'inscrit sur mon écran :
Problème de connexion serveur
Le serveur TV d'Orange n'est pas accessible
Éteignez votre décodeur votre Livebox
Redémarrer votre Livebox
Code erreur s04
J'appelle le service de maintenance qui répond au bout d'une 1/2 heure et pour me dire "enchanté je m'appelle etc..."
Il ne sait pas, me met en attente pour demander à un collègue et finalement il raccroche sans avoir repris la ligne. Celà fait une heure et il ne rappelle pas. Pas de service pas d'humanité dans la relation ORANGE. Très déçu de mon passage de l'ADSL à la fibre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV Orange suite à nouvelle adhésion
Bonjour @patxi86
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Serveur TV impossible / Code erreur S04
Bonjour @patxi86
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Serveur TV impossible / Code erreur S04
bonjour @patxi86
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt