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Re: Problème WIFI Livebox 5
Bonsoir y a 7 j on m’a installé la fibre livebox5 , la wifi une catastrophe pourriez vous m expliquer comment figer le wifi intelligent cela semblerait être une solution merci d avance
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Re: Problème WIFI Livebox 5
Bonjour @Sylvie0706
Je te conseille de séparer les deux bandes de fréquence avec un SSID (nom) différent : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Si ton équipement voit le réseau 5GHz, connecte toi dessus. Le 5GHz est plus performant que le 2,4 GHz et propose beaucoup plus de débit. Le seul bémol, c'est que le 5GHz couvre légèrement moins loin que le 2,4 GHz. Cela évite que la box bascule tes équipements sur une fréquence à une autre.
Par contre, le wifi intelligent intervient également sur la gestion du canal wifi. C'est à dire que si ta box est sur un canal saturé, le wifi intelligent bascule la box sur un autre canal moins saturé. Pour ça, je te conseille de le laisser c'est la seule chose de bien qui peut faire. Il intervient uniquement sur le 2,4 GHz. Sur le 5GHz, tu peut laisser la gestion du canal en auto ou le changer.
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Re: Problème WIFI Livebox 5
bonsoir,
j'ai lu avec un intéret votre commentaire.
j'ai quitté la fibre free il y a quelques mois, moyennant finance, pour la fibre orange et je me retrouve au même point pratiquement chaque jour après deux mois d'abonnement ; dès 19 h l'image se brouille ou se déchire ( wifi ou RJ 45 ) après 20h je peux être sur Netflix par exemple, coupure et je me retrouve sur une autre chaine . Orange affiche : vous avez quitté la wifi ? même si j'étais sur Ethenet !!!! je débranche la livebox 5 et/ou le décodeur etc etc . Ca va, vous vous gerez , mais moi non et je suis d'accord avec vous ;le technicien de service ,si vous ne le suivez pas vous même comment voulez-vous que moi profane je le suive .
Etes vous d'accord avec ceux qui pensent que le débit fibre orange annoncé pour la fibre est un leurre ? quelquefois je crois me retrouver avec l'ADSL.
merci
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Re: Problème WIFI Livebox 5
Bonjour @bubuff72,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant la dégradation d'image rencontrée sur la TV d'Orange.
Si je comprends bien, votre image se pixelise et ce quelque soit le mode de connexion utilisé, est-ce bien cela?
Je vous propose dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur (décodeur blanc, décodeur noir, décodeur 4,TV UHD)
Si malgré cette action cela venait à persister, afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème WIFI Livebox 5
bonjour et merci
la réinitialisation a échouée a la configuration "le décodeur ne parvient pas a lancer la TV" , même après arrêt électrique du décodeur . erreur S9201
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Re: Problème WIFI Livebox 5
suite : décodeur DT UHD-DTW 385
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Re: Problème WIFI Livebox 5
Bonjour @Bubuff38721,
Je viens de lire votre message vous.
Avez toujours le code S9201 sur votre décodeur UHD?
Comme vous le conseille ma collègue @Sophie_C vous avez réalisé ces différentes étapes :
Redémarrer votre équipement
- Éteignez électriquement votre décodeur.
- Redémarrez votre décodeur.
Réinitialiser votre décodeur
Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV4
Essayer ultérieurement
Si le problème persiste, veuillez patienter environ 1h avant d'essayer à nouveau.
Si c'est toujours le cas: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème WIFI Livebox 5
merci
j'ai enfin pu obtenir un technicien Orange compétent ( plus de 30 minutes d'assistance ) la livebox 5 et le décodeur TV ont été réinitialisés, plutôt remis a zéro . Aucun incident depuis une semaine .
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Re: Problème WIFI Livebox 5
Bonsoir @Bubuff38721,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi du bon fonctionnement de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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