- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème appli Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appli Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai l'appli MA Livebox sur la Livebox 5 fibre Open Up, qui me permettait jusqu'ici de piloter le wifi chez moi et notamment les appareils de mes enfants. J'avais également stoppé le wifi la nuit. Hors depuis ce matin, l'appli ne me reconnait plus et il apparait le message de la photo. Résultat, je n'ai plus accès aux fonctionnalités....La petite roue crantée des paramètres est grisée ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Remplacement de la box après appel de la hotline....
Néanmoins, il arrive encore que l'appli décroche !!!!.....dans ce cas j'eteins et je rallume la box.
Je vous conseille de passer par la hotline qui est la seule à permettre un échange du matériel.....une petite heure à perdre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
Bonjour @Dododolus
Ce message apparait lorsque tu n'est pas connecté au WIFI de la livebox.
Es tu bien connecté au WIFI Livebox-XXXX et non pas Orange ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec cette impossibilité de se connecter à la Livebox 5 depuis mon portable alors qu'il est bien connecté au wifi de cette même Livebox !! Du coup les paramètres ne sont pas accessibles et donc je ne peux pas autoriser la gestion de la box via mon compte....je m'arrache la tête alors que cela m'était paru si simple avec mon ancienne livebox4 ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
Oui je ne comprends pas, je vais appeler demain le service client mais l'appli était TRES bien faite et utile pour controler tous les appareils. Je n'ai pas fait de manip depuis, à part installer le répéteur Orange mais je ne pense pas qu'il y ait un lien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
En attendant tu peux passer par le menu de la livebox pour programmer les plages du WIFI.
C'est l'équivalent de l'application.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
Ok merci déjà !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
Merci JuanLucas38 pour cette astuce...
Néanmoins cette situation ne me semble pas normale, cela révèle un dysfonctionnement de la Livebox5 et je fais le lien avec les difficultés de connecter mes NestProtect.....
L'installation de la box se termine normalement par la connexion du téléphone à la box en wifi....et là cela ne fonctionne pas donc l'installation n'est pas complète ....source d'ennuis à plus ou moins brève échéance.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
En effet il y a un souci, lorsque je rentre l'adresse de ma box cela met page inaccessible ! Ma box bloque son accès ! Ça me fatigue là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
Bonjour dododolus,
As tu avancé sur ce problème de connexion à ta livebox 5 et à l'accessibilité à l'appli MyLivebox ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appli Ma Livebox
Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un bug, ou de l'app ou du tél ou de la box, que je parviens à régler en rebootant la box...