Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème appli Ma Livebox

Dododolus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 077  

Problème appli Ma Livebox

 

Bonjour, j'ai l'appli MA Livebox sur la Livebox 5 fibre Open Up,Screenshot_20201004-102518_My Livebox.jpg qui me permettait jusqu'ici de piloter le wifi chez moi et notamment les appareils de mes enfants. J'avais également stoppé le wifi la nuit. Hors depuis ce matin, l'appli ne me reconnait plus et il apparait le message de la photo. Résultat, je n'ai plus accès aux fonctionnalités....La petite roue crantée des paramètres est grisée ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
Celeric
contributeur
15 485  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour,

Remplacement de la box après appel de la hotline....

Néanmoins, il arrive encore que l'appli décroche !!!!.....dans ce cas j'eteins et je rallume la box.

Je vous conseille de passer par la hotline qui est la seule à permettre un échange du matériel.....une petite heure à perdre !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
13 060  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour @Dododolus 

 

Ce message apparait lorsque tu n'est pas connecté au WIFI de la livebox.

Es tu bien connecté au WIFI Livebox-XXXX et non pas Orange ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Celeric
contributeur
13 044  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec cette impossibilité de se connecter à la Livebox 5 depuis mon portable alors qu'il est bien connecté au wifi de cette même Livebox !! Du coup les paramètres ne sont pas accessibles et donc je ne peux pas autoriser la gestion de la box via mon compte....je m'arrache la tête alors que cela m'était paru si simple avec mon ancienne livebox4 ....

Dododolus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 026  

Re: Problème appli Ma Livebox

Oui je ne comprends pas, je vais appeler demain le service client mais l'appli était TRES bien faite et utile pour controler tous les appareils. Je n'ai pas fait de manip depuis, à part installer le répéteur Orange mais je ne pense pas qu'il y ait un lien...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
13 015  

Re: Problème appli Ma Livebox

@Dododolus 

 

En attendant tu peux passer par le menu de la livebox pour programmer les plages du WIFI.

C'est l'équivalent de l'application.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dododolus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 007  

Re: Problème appli Ma Livebox

Ok merci déjà !

Celeric
contributeur
12 997  

Re: Problème appli Ma Livebox

Merci JuanLucas38 pour cette astuce...

Néanmoins cette situation ne me semble pas normale, cela révèle un dysfonctionnement de la Livebox5 et je fais le lien avec les difficultés de connecter mes NestProtect.....

L'installation de la box se termine normalement par la connexion du téléphone à la box en wifi....et là cela ne fonctionne pas donc l'installation n'est pas complète ....source d'ennuis à plus ou moins brève échéance.....

 

Dododolus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 971  

Re: Problème appli Ma Livebox

En effet il y a un souci, lorsque je rentre l'adresse de ma box cela met page inaccessible ! Ma box bloque son accès ! Ça me fatigue là...

Celeric
contributeur
12 920  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour dododolus,

As tu avancé sur ce problème de connexion à ta livebox 5 et à l'accessibilité à l'appli MyLivebox ??

Dododolus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 903  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un bug, ou de l'app ou du tél ou de la box, que je parviens à régler en rebootant la box...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne