Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Livebox 5

Problème avec Borne Airport

Highlighted
contributeur
70  

Problème avec Borne Airport

Bonjour, 

Depuis mon passage à la Livebox 4 puis maintenant à la Livebox 5 je rencontre un problème de perte de connexion WIFI, je m'explique.

J'ai ma Livebox dans ma salle à manger, dans ma chambre, un ordinateur un deuxième décodeur télé et des problèmes de wifi.

J'ai donc fait passer un câble (environ 8 mètres) qui va de ma livebox à ma Borne Airport.

En filaire j'ai branché mon ordi, ça marche. Mon 2ème décodeur TV ça marche. Parfois mon ordi portable en filaire ça marche. 

J'ai activé le Wi-Fi sur la Borne Airport et c'est là que les problèmes commencent. Tous ce qui est filaire marchent,tous les équipements (téléphone différentes marques, ordi portables tablettes ...) que j'utilise en Wi-Fi à un moment ou à un autre perdent le Wi-Fi et je reçois un message comme quoi le mot de passe n'est pas bon. Le seul moyen pour que cela refonctionne je dois redémarrer la time capsule. J'ai éssayé avec d'autres time capsule, idem. J'ai emmené ma Borne Airport au boulot, sans changer de configuration je l'ai laissé branchée un mois et là aucun problème concernant la perte de Wi-Fi.

 

Quelqu'un a t'il une idée ?

 

Merci marc

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

182 membres connectés
et 8422 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre