- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème connexion Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
Ok si j ai bien compris il faut que j attende que Orange active ma fibre sur ma nouvelle Livebox
Merci en tout cas pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
Oui, mais ça ne viendra pas forcément tout seul.
Il faut donner à Orange la référence de l'ONT interne de la Livebox 5 pour l'activation, voir : ici !
C'est pour cela que je conseille de faire fonctionner la Livebox 5 avec l'ancien ONT externe en attendant de pouvoir joindre le 3900.
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
Bonsoir @Hervé7369
Pour info sur la signification des voyants de la LB5 :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
Bonjour @Hervé7369,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré à la Livebox 5 ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
Bonjour Nicolas.
C est fait.
Merci
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
bonjour @Hervé7369
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
J'ai procédé à une manipulation sur votre Livebox afin de supprimer le boitier fibre et de profiter de l'ONT intégré.
Je vous invite à réinitialiser votre Livebox avec le bouton reset présent à l'arrière de cette dernière.
Vous serez amené à reconnecter l'ensemble de vos équipements en WIFI.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
Bonjour Nicolas.
Merci pour tout le problème est résolu.
Le seul problème c est que le débit descendant et montant n a pas évolué, je reste entre 18 et 25 mégabits, peut on améliorer celui ci ?
Cordialement
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
bonjour @Hervé7369
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 5
Bonjour @Hervé7369
Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être affectée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac ) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !