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Problème connexion
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Livebox fibre il y a 2 semaines (peut être un peu plus) et je n'ai toujours pas internet.
J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, à chaque fois sans solution, avec comme réponse "il faut attendre". De plus une conseillère m'a dit que je ne savais pas attendre alors que ça fait déjà plus de 1 semaine et demie que j'attends les services demandés.
J'ai eu un rdv téléphonique avec un expert qui devait me rappeler, personne ne m'a appelé.
Un conseiller devait se présenter ou au moins m'appeler le jour de l'activation. Rien!
On m'a informé que l'activation se ferait sous peu au moment de la souscription et une fois la date arrivée, cette activation est reportée. Après 2 semaine d'attentes, un conseiller se démène enfin pour moi et me prend un rdv avec un technicien. En espérant qu'il trouve la solution.
Il serait temps qu'internet arrive, compliqué de faire sans avec le contexte actuel.
A ce jour je n'ai toujours rien.
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Re: Problème connexion
bonjour @hugo481
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Problème connexion
Bonjour @hugo481,
Je comprends votre impatience et afin de vous apporter mon aide sur l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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