- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de communication de Free vers Orange sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
Bonjour @Miss0101,
J'ai tenté de vous joindre depuis deux numéros différents de deux opérateurs différents et j'ai pu vous avoir en ligne.
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Je ne constate aucun problème technique empêchant la réception d'appels.
Je vous invite alors à vérifier le paramétrage de votre téléphone fixe et/ou des mobiles de vos enfants.
il arrive parfois qu'une erreur de manipulation enclenche la "liste noire" du téléphone, qui bloque les appels.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
Bonjour @SimonP_
Alors c'est comme ça qu'on règle les problèmes chez orange ??? On appelle sans prévenir avec des numéros masqués en prétendant qu'ils viennent d'autres opérateurs pour dire "que le problème est résolu" : eh bien NON le problème n'est absolument pas résolu, nous avons réessayé à votre demande de rappeler et ça ne marche toujours pas !
Nous n'avons jamais eu ce type de problème avec les anciens opérateurs, donc la faille vient de chez vous, et je ne pense pas que vous employez les efforts nécessaires pour résoudre le problème de manière adéquate et efficace surtout.
Donc tant que le problème ne sera pas résolu pour nous, je ne fermerai pas ma requête et je vous relancerai autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que nous soyons pris au sérieux.
Bonne journée quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
Bonjour,
Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas mis par erreur en liste noires certains numéros et aussi à vérifier auprès de votre opérateur ce qu'il se passe.
De notre côté tout fonctionne et comme vous avez pu le constaté un test a été fait afin de nous assurer que l'appel passait bien sur votre téléphone fixe.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
Bonjour @Alexis_H
Nous n'avons mis aucun numéro sur liste noire, et il n'y a rien qui ne me prouve que vous avez appelé de portables d'autres opérateurs. Donc je répète : NON ça ne fonctionne pas. J'ai bien sûr contacté Free avant de vous contacter, et ils me disent que le problème vient d'orange. Je vous ai communiqué le RIO de mon ancien opérateur, je ne sais pas si vous avez réglé le problème de portabilité ???
Donc mettez-vous d'accord ! Cherchez d'où vient le problème, car ça nous est arrivé depuis que nous avons souscrit chez vous ! Merci de régler le problème au plus vite et d'éviter de me donner des réponses complètement ahurissantes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
Bonjour @Miss0101
Je suis navré d'apprendre que votre difficulté perdure.
Nos différents tests effectués n'ont pas permis de faire remonter une anomalie technique ou commerciale concernant votre offre, ou vos services.
Les appels de tests effectués ont été acheminés avec succès.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur mobile afin de faire vérifier la ligne et le matériel, ainsi qu'à vérifier la liste noire de votre téléphone fixe.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
re @SimonP_
Avez-vous fait le nécessaire pour la portabilité ??? Elle a mal été faite par orange, et c'est à cause de vous que nous subissons ces problèmes.
Alors arrêtez de mettre la faute sur nous, et résolvez ce problème car je n'abandonnerai pas !!!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
Bonjour @Miss0101
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
C'est moi qui vous remercie, je viens de répondre à l'instant à votre message privé.
Je vous souhaite également une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
Bonjour @JChristophe_L
Je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication de Free vers Orange sur le fixe et plusieurs autres problèmes
Bonjour @JChristophe_L
N'ayant pas eu de réponse de votre part, et le problème n'étant toujours pas réglé. Je vous demande de relancer le service qui s'occupe de la portabilité car j'aimerais que le problème soit réglé avant la fin de cette année et pas dans 1 an si possible ! Si le problème n'est pas réglé rapidement, je compte résilier car je ne suis absolument pas satisfaite !
Dans l'attente de votre retour et d'une solution surtout.
Bonne journée.