Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Livebox 5

Problème de connexion TV Orange suite à nouvelle adhésion

Highlighted
contributeur
122  

Problème de connexion TV Orange suite à nouvelle adhésion

Bonjour, 

J'ai souscrit un forfait Open fibre le 24 janvier 2020. La fibre ne pouvait pas être raccordée chez moi avant le 13 février  ( pas de rendez vous avant en raison d' un plan de charge élevé sur le secteur Est de Dunkerque).

Le 25 janvier , mon ancien opérateur SFR coupe la ligne ADSL !!!!!

Donc plus d'internet pendant cette période  !!! pas moyen d'avancer la pose de la fibre malgré deux relances en agence, aucun retour 

Le 13 février la fibre est posée : internet fonctionne, mais pas l'offre TV ORANGE, problème de serveur orange. 

Appel au 3900 : 15 minutes pour faire les relances que j'avais dèjà faites 5 fois; conclusion de l'opératrice, il faut changer le décodeur TV UHD;40 km pour aller à l'agence, 20 minutes d'attente à l"agence...... 

Le 14 février : branchement du nouveau Décodeur TV UHD en WI FI mais même conclusion, même problème erreur S04-01, problème de connexion serveur. L'opératrice que j'ai eue au tel le 13 février devait me rappeler, elle l'a fait. Nouveaux essais durant 10 minutes, toujours le même message erreur ; elle ne peut régler le pb elle même, elle me met en attente car elle doit voir le pb avec un expert. La  communication téléphonique  est coupée,  j'attends 15 minutes pas de rappel .....

Je  rappelle donc le 3900, une nouvelle opératrice  cette fois, plus d'une heure au téléphone, pour refaire une ènième fois les mêmes manipulations.....et finalement conclure un rendez vous ce samedi, avec un expert orange à 17h00. A priori c'est  une faveur de la part d'Orange !!!

 

 

Je passe ma soirée à faire des recherches sur le blog orange qui dit que pour les box live 5, orange doivent déclarer un numéro ONT qui se trouve sur l'arrière de la Live box, problème récurrent chez Orange .

Pouvez me donner des précisons ou expériences, mauvaise expérience de chez Orange

A vous lire  

merci

 

PS: dans l'histoire je suis quand même sans accès à la télévision depuis plus de 3 semaines et suis resté sans connexion internet durant 21 jours... 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

174 membres connectés
et 8368 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre