- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de connexion avec Apple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion avec Apple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion avec Apple
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec les appareils Apple (en wifi seulement), ma connexion wifi est bonne mais impossible d'ouvrir une page internet. Avec d'autres appareils (Samsung) aucun problèmes.
J'ai une livebox 5 si quelqu'un a une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion avec Apple
Bonjour @Florian2b
Le matériel de la marque à la Pomme n'aime pas trop le WIFI intelligent des Livebox, il faut donc le désactiver en suivant le lien ci dessous, ça consiste à séparer les SSID 2.4 GHz et 5 GHz de connecter tes appareils au SSID que tu souhaite, ça évitera qu'il bascule constamment de l'un à l’autre :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion avec Apple
Bonjour @Florian2b et @JuanLucas38
Je tiens à préciser qu'entre la Pomme et l'Orange il n'y a pas photo, le wifi intelligent n'est absolument pas chez celui qui le revendique...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion avec Apple
Merci pour cette info, cela fait 2 jours que je galérais pour connecter i phone à ma femme sur ma livebox 5 et grâce à cette petite info tout est renté dans l'ordre