Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de connexion avec Apple

Florian2b
contributeur
1 561  

Problème de connexion avec Apple

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec les appareils Apple (en wifi seulement), ma connexion wifi est bonne mais impossible d'ouvrir une page internet. Avec d'autres appareils (Samsung) aucun problèmes. 

J'ai une livebox 5 si quelqu'un a une solution ? 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Problème de connexion avec Apple

Bonjour @Florian2b 

 

Le matériel de la marque à la Pomme n'aime pas trop le WIFI intelligent des Livebox, il faut donc le désactiver en suivant le lien ci dessous, ça consiste à séparer les SSID 2.4 GHz et 5 GHz de connecter tes appareils au SSID que tu souhaite, ça évitera qu'il bascule constamment de l'un à l’autre :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
1 525  

Re: Problème de connexion avec Apple

Bonjour @Florian2b  et  @JuanLucas38 

 

Je tiens à préciser qu'entre la Pomme et l'Orange il n'y a pas photo, le wifi intelligent n'est absolument pas chez celui qui le revendique...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Tosy
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Problème de connexion avec Apple

Merci pour cette info, cela fait 2 jours que je galérais pour connecter i phone à ma femme sur ma livebox 5 et grâce à cette petite info tout est renté dans l'ordre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne