- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème de connexion internet 06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet 06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet 06
Bonjour. Déconnexion brutale d’Internet avec une Livebox 5 et la fibre depuis 14h cet après-midi. L’application Ma Livebox une fois le test effectué me dit que « le service est en cours de livraison » et mon profil qu’Internet, le téléphone et la télévision sont « en cours d’activation ». Or nous sommes passés à la fibre début février et tout fonctionnait très bien. 3900 injoignable et télétravail à assurer avec 150 interlocuteurs. A tout le moins besoin d’informations.
D’avance merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet 06
Bonjour @Cloclo2603
Les clients Orange qui interviennent ici ne peuvent pas grand chose pour ce type de problème car il semblerait que la ligne soit coupée.
Seul le 3900 ou éventuellement un web-conseiller peut aider.
Voir aussi : ici !
S'il est toujours possible d'aller dans l'interface de la Livebox, il faudrait lancer les tests de diagnostic.
----