- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de fuseau horaire depuis le changement d'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fuseau horaire depuis le changement d'heure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2020
14h43
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de fuseau horaire depuis le changement d'heure
Bonjour,
depuis le changement d'heure, le fuseau horaire de Paris est à la mauvaise heure. Cela impacte par exemple la planification de mon wifi. Est ce que quelqu'un de chez Orange peut mettre à jour l'heure du fuseau de Paris ? Une semaine pour réaliser cela, ça me semble bien suffisant.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2020
15h35
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de fuseau horaire depuis le changement d'heure
bonjou @gmercere
en attente d'un correctif voir les solutions de contournement dans ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin