- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de réception WiFi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception WiFi
Orange vient de m'installer la Livebox 5; Installation effectuée sans problème.
J'ai un contrat "OPEN UP 2h 100 Mo Fibre"
Le 1er problème vient du débit réel délivré par la box :
- en Ethernet = 500 Mo ce qui est satisfaisant;
- en WiFi = 35 Mo ????
Je trouve anormale cette différence de débit sachant que j'ai un contrat jusqu'à 2 Go.
Je précise que je suis le seul à me connecter à cette box et que mon PC se trouve à moins de 5m de la livebox, sans obstacles particuliers.
Le 2ème problème vient du raccordement du téléphone :
Aucun câble RJ11 -> RJ45 n'est livré avec la Box et surtout AUCUN avertissement n'est donné au futur utilisateur à ce sujet ce qui génère des problèmes d'accès à la ligne fixe si on réalise la connexion avec la connectique de l'ancienne Box; je suggère que le câble adéquat fasse partie du pack Livebox 5 livré.
Merci pour vos réponses.