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Problème de synchronisation Livebox 5 au réseau.
Bonsoir,
Jai souscrit une offre fibre Orange fin février-début mars 2020 en prévision de mon emménagement le 23/03/2020 dans le logement en question. La livebox et le décodeur TV ont été envoyé dans un point relais qui a été fermé dû à la crise sanitaire actuelle. J’ai donc demandé le renvoi à mon domicile directement de nouveaux équipements, ce qui a été fait. Au moment de l’installation la led « Internet » clignote en blanc. J’ai contacté le service client et après plusieurs appels étalés sur plusieurs jours je tombe ENFIN sur un conseiller technique qui souhaite faire plusieurs manipulation sur ma box, programme un rappel en fin d’après-midi, rappel qui n’arrivera jamais...
je suis reparti pour un marathon d’appel pour essayer d’obtenir de l’aide, là je tombe sur un autre conseiller technique qui échoue à régler les soucis et me fait envoyer une nouvelle Livebox 5, et programme un rendez-vous téléphonique pour l’après-midi du jour ou je devais recevoir ma box.
bien évidemment, pas de rappel, et cette nouvelle livebox 5 présente le même soucis: led « Internet » clignote en blanc... J’ai beau essayer d’éteindre, débrancher 10-15 secondes comme conseillé par l’assistance technique, faire un reset, rien n’y fait, cette led clignote toujours en blanc... Impossible d’accéder à la livebox via le http(s)://livebox/, après une longue attente un message apparaît pour me dire de vérifier les branchements...
Voilà depuis le 23/03/2020 que je devrais accéder à internet, que je paye pour un service dont je ne peux pas bénéficier... Je suis balloté à droite à gauche par le 3900, impossible d’avoir une assistance technique, je tombe à chaque fois sur le service commercial. Même en demandant le service technique.
J’ai eu du hors forfait sur mon mobile (chez SFR) car je devais pouvoir accéder à internet pour les mises à jour de sécurité de mes appareils par rapport à mon boulot, pour les cours du petit,... Pour continuer à bénéficier d’un accès internet j’ai souscrit une offre mobile chez Orange car le forfait SFR ne pouvait pas se recharger avant 15j.
Toujours pas de nouvelle de nouvelle de mon dossier en cours... Alors qu’apparemment en parcourant le forum c’est un problème récurrent en ce moment, sans solution proposée. Ça va sentir le recours à l’assistance juridique...
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Re: Problème de synchronisation Livebox 5 au réseau.
Je comprends même souci
honte à orange nous laisser comme cela en plein confinement
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Re: Problème de synchronisation Livebox 5 au réseau.
Surtout qu’on ne m’a proposé aucune solution de dédommagement en attendant le retour à là normal de la situation parce que j’étais uniquement client pour une offre fibre, pas de clé 4g ou de livebox ADSL en attendant, j’ai dû me résigner à ouvrir une ligne mobile chez eux pour qu’on daigne me proposer les 200Go de partage de connexion au bout de presque deux mois d’attente...
Et le 3900 plus que déplorable, une conseillère me dit qu’elle me reprend dans quelques instant le temps de vérifier mon dossier, j’attends 35 minutes et toujours rien, obligé de raccrocher et de rappeler. Une autre conseillère me dit de faire un autre numéro Orange que le mien pour tomber à coup sûr sur le service technique et me donne le numéro orange d’un autre abonné qui s’avère en impayé donc j’ai pu me brosser pour avoir l’assistance technique, un autre conseiller qui me dit de rappeler entre 20h00 et 22hh00 pour tomber à coup sûr sur le service technique car il n’y a qu’eux en ligne à ces horaire là, je rappelle à 19h pour tenter, sait-on jamais, et là on me dit que l’assistance technique ferme à 17h et que je dois rappeler le lendemain...
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Re: Problème de synchronisation Livebox 5 au réseau.
Bonjour @Shindai ,
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de synchronisation Livebox 5 au réseau.
bonjour @Shindai
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Problème de synchronisation Livebox 5 au réseau.
Bonjour, reference de la commande 2000**********, compte rendu d'intervention le 30/4/2020 reference PO 11 ****** ligne de spport 05 ** ** ** ** résultat réseau saturé.
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
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Re: Problème de synchronisation Livebox 5 au réseau.
Bonjour j’ai exactement le même problème je suis aussi balloté de service en service on a échangé aussi mz
box est toujours le même problème.
avez vous réussi finalement à avoir internet ? Si oui comment ?
Au plaisir de lire vos réponses
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Re: Problème de synchronisation Livebox 5 au réseau.
bonjour @Lena11
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt