Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème port ethernet livebox 5

Boss33
contributeur
591  

Problème port ethernet livebox 5

Bonjour

Je viens de faire installer la fibre avec livebox 5

J' ai un équipement (d'ongle) qui se branche sur port ethernet de la box qui permet de suivre en temps réel les analyse d'eau de ma piscine en passant par une application ou site.

Mais le soucis c est que rien ne se passe....le d'ongle apparaît comme bien connecté mais 'e va pas chercher les informations sur le serveur.

J' ai contacté le fabricant mais pour eux le problème viendrait de l opérateur.

J' ai change câble ethernet mais toujours le même problème.

En vérifiant le port ethernet je vous que celui ci clignote unique ment en vert contrairement aux autres port ou j ai un pc de branché qui lui clignote en vert et orange...serait ce le problème ? (Idem en testant sur autre port)

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
565  

Re: Problème port ethernet livebox 5

Bonjour,

 

@Boss33 votre LED indique 100Mbps et 2 LEDS indiquent 1Gbps. Logiquement votre analyseur est un truc lent et n'a pas besoin du gigabit. il y a de fortes chances qu'il tourne en 100Mbps nativement. consultez sa spec technique.

 

Pour le reste : verifiez si la livebox le voit comme appareil reconnu et si elle le donne comme ayant recu une adresse IP.

 

Verifez aussi dans votre manuel comment se fait le regale d'IP sur votre appareil.

 

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne