Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Probleme de capacité livebox 5 en objet connecté...

Jonathan01
contributeur
813  

Probleme de capacité livebox 5 en objet connecté...

Bonjour,

 

Ma livebox 5 a atteint ça limite en objet connecté je pense via le wifi car au-dessus de 23 objets en connexion simultanée le wifi déconne, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont aussi ce problème? Refus de connexion de d'autres objets ou smartphone par exemple mais en dessous de 23 aucun problème.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Jonathan01
contributeur
773  

Re: Probleme de capacité livebox 5 en objet connecté...

Je pense que pour corriger ce problème je dois investir dans un routeur Wi-Fi6 de chez Asus et désactiver le Wi-Fi de la Live box 5 et merci orange de ne pas penser à créer une Live box pour accueillir plus d'objets connectés en simultané et après ça dira encore que ça pense au client...

Nogane
contributeur
606  

Re: Probleme de capacité livebox 5 en objet connecté...

salut, j'ai pas cette change. depuis que je suis chez orange (1an) mes objets connectés ne fonctionnent aussi bien que quand jetais chez free. cela fonctionne aléatoirement ça cherche puis sans réponse et ça s'allume alors que c'est sans réponse. bref pas top. est ce la faute du wifi intelligent ? je ne voit que ça de different entre orange et free. 

Jonathan01
contributeur
568  

Re: Probleme de capacité livebox 5 en objet connecté...

Salut,

 

J'ai investi sur un nouveau routeur le Tp link x60 qui couvre toute ma maison et le jardin et +- 30 objets connectes pour l'instant et plus aucun problème de connexion, c'est bien la live-box 5 qui pose ce problème et j'ai désactiver le wifi de celle ci également car je me sert uniquement du tp link x60.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne