Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Répéteur Wifi a 89 €

pino51
contributeur
606  

Répéteur Wifi a 89 €

 le nouveau répétiteur wifi a 89 €    peut il fonctionner car j'ai 3 murs en pierre passeras il a travers merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Répéteur Wifi a 89 €

Pas de bonjour non plus @pino51 

 

Une seule réponse :  Non !

Une seule solution : câble Ethernet

pino51
contributeur
549  

Re: Répéteur Wifi a 89 €

bonjour merci pour votre réponse il ne me resteras plus de place sur la livebox 5 j'ai la télé et des caméras branché donc impossible j'ai contrôler dans mon couloir dernier mur en pierre j'ai juste une barre de connexion sur mon ordie portable  vous ne croyais pas en plaçant le répétiteur dans le couloir sa ne fonctionnerais  pas un peut mieux merci pour votre réponse cordialement 

 

 

  pepene 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Répéteur Wifi a 89 €

Bonjour @pino51 

 

@jyjo29 

 


bonjour merci pour votre réponse il ne me resteras plus de place sur la livebox 5 j'ai la télé et des caméras branché donc impossible


 

Ce n'est pas un problème il suffit que tu ajoute un Switch, ça augmentera le nombre de ports disponibles pour connecter le répéteur en mode Point d'Accès

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Répéteur Wifi a 89 €

Bonjour @pino51 

 

Si le Wifi est bon dans le couloir cela peu fonctionner mais le répéteur ne fait qu'agrandir la diffusion il n'augmente pas le débit

Bryan77
super fan
super fan
508  

Re: Répéteur Wifi a 89 €

Bonjour @pino51 @JuanLucas38 et @jyjo29 

 

Je te conseil de faire passer un câble ethernet qui relie la box et le répéteur. Cela va permettre d'avoir le même débit que la box en wifi voir plus car je constate chez moi que j'ai des résultats meilleur avec le répéteur que la Livebox 5.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne