- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Résolution Nom DNS local ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésolution Nom DNS local ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2020
12h06
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolution Nom DNS local ne fonctionne plus
Bonjour,
J'utilise depuis un moment la table DNS de la Livebox 5 pour donner un nom à mes équipements qui lui sont connectés en filaire ou WIFI.
Depuis peu cette résolution ne fonctionne plus, le ping de l'IP fonctionne, mais pas via le nom DNS que j'ai renseigné dans la configuration de la LiveBox 5. J'ai le même problème depuis tous mes équipements, téléphone, tablette, PC.
La LiveBox est bien renseignée comme server DNS de ma connexion. Mes IP sont servies par DHCP avec qq baux statiques.
Est-ce une mise à jour ? une nouvelle option à définir ?
Cordialement,
Gabriel
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2021
12h56
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résolution Nom DNS local ne fonctionne plus
Même problème chez nous, existe t'il une solution documentée quelque part ?