Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tentative

JB44200
contributeur
1 165  

Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tentative

Suite a ma démarche d'abonnement orange livebox 5 j'ai reçu le matériel. J'ai reçu récemment plusieurs message me disant que la ligne est activée et que je peux brancher la livebox, ce que j'ai fait a de nombreuses reprises conformément à la notice mais rien n'y fait. les leds de test affichent au final une led orange fixe et une led blanche clignotante. La fibre est branchée sur le connecteur le plus a droite (jaune) de la boite fibre ( 4 couleurs). Pour info, mon abonnement avec FREE devait se terminer le 30/04 et orange devait prendre le relais en attendant un déménagement prévu le 26 ou 27 mai prochain. A ce jour la connexion Free est toujours active sur la fibre côté gauche du boîtier ( rouge) merci de me contacter sur fixe ou portable .


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tenta

@JB44200 

 

essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tenta

@JB44200 

 

essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB44200
contributeur
1 103  

Re: Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tenta

C'est ce que j'ai fait . Réponse: Tant que Free fonctionne, la ligne ne peut être activée avec orange. ( pourquoi m'envoyer des SMS pour me dire que la ligne est activée et que je peux brancher ma livebox????) Je pensais qu'ils s’arrangeaient entre eux pour désactiver d'un côté et activer de l'autre ....on s'occupe de tout disent t ils dans la pub. ??

Je reste donc avec  Free jusqu'au 26, que je quitte a regret ( meilleure offre, moins cher et meilleur service) pour une activation de la ligne de mon nouveau logement, la fibre étant pour l'instant la chasse gardée d'orange.

Bon déconfinement a tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tenta

bonjour @JB44200 

 

merci du retour tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB44200
contributeur
1 086  

Re: Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tenta

La suite c'est "plug and play" ....on verra combien de temps entre la demande d'activation et l activation effective. RV le 26 mai

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tenta

re @JB44200 

 

ce sera certainement fait avant,la date du 26 étant la date maximum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB44200
contributeur
1 067  

Re: Reçu message pour brancher la box, opération effectuée conformément a la notice, plusieurs tenta

Qui vivra verra

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne