internet & fixe Livebox 5

Remplacement de matériel suite à un orage

Highlighted
contributeur occasionnel
694  

Remplacement de matériel suite à un orage

Bonjour,

 

Un orage a grillé ma livebox qui ne démarre plus du tout. Il est impossible de joindre le service client par téléphone. Est-ce qu'il y aurait un autre moyen de contact ?

 

Merci d'avance pour l'aide !


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
297  

Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage

Bonjour @La-taupe 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle Livebox par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Highlighted
#TopMembre
673  

Re: Remplacement de matériel suite à un orage

Bonsoir @La-taupe 

 

OUI le eChat suivre le lien ci dessous et cliquer sur la vignette jaune en bas à droite.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
Webconseiller
640  

Re : Remplacement de matériel suite à un orage

Bonjour @La-taupe 


Avez-vous pu contacter le eChat et trouver une solution.

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
630  

Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage

bonjour @La-taupe 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
607  

Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage

Bonjour,

 

Le lien vers l'envoi de message privé ne fonctionne pas

 

Cdlt,

Highlighted
super fan
604  

Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage

Bonjour @La-taupe 

 

C'est sur le lien du Webconseiller qu'il faut cliquer pas sur celui du message de @melet39 qui ne sert à rien...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Highlighted
#TopMembre
593  

Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage

bonjour @La-taupe 

 

tu as juste à remplir et à envoyer

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14286020

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
550  

Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage

Merci pour vos réponses, j'avais bien compris mais ce lien ne fonctionne sur aucun de mes navigateurs. Voilà ce que je vois, rien à remplir.

 

Capt 2020-05-03.png

Highlighted
contributeur occasionnel
548  

Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage

Ah ba tiens, c'est tombé en marche. Message privé envoyé.

Highlighted
#TopMembre
527  

Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage

bonjour @La-taupe 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 55 inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne