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- Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage
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Bonjour,
Un orage a grillé ma livebox qui ne démarre plus du tout. Il est impossible de joindre le service client par téléphone. Est-ce qu'il y aurait un autre moyen de contact ?
Merci d'avance pour l'aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @La-taupe
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle Livebox par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remplacement de matériel suite à un orage
Bonsoir @La-taupe
OUI le eChat suivre le lien ci dessous et cliquer sur la vignette jaune en bas à droite.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re : Remplacement de matériel suite à un orage
Bonjour @La-taupe
Avez-vous pu contacter le eChat et trouver une solution.
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage
bonjour @La-taupe
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage
Bonjour,
Le lien vers l'envoi de message privé ne fonctionne pas
Cdlt,
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Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage
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Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage
bonjour @La-taupe
tu as juste à remplir et à envoyer
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14286020
cdt
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Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage
Merci pour vos réponses, j'avais bien compris mais ce lien ne fonctionne sur aucun de mes navigateurs. Voilà ce que je vois, rien à remplir.
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Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage
Ah ba tiens, c'est tombé en marche. Message privé envoyé.
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Re: Re : Remplacement de matériel suite à un orage
bonjour @La-taupe
merci de ton retour
bon dimanche