Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Renvoyer le matériel Orange suite changement.

BlueJulie
contributeur occasionnel
1 499  

Renvoyer le matériel Orange suite changement.

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais l'aide d'un web conseiller pour me dire si je recevrais bientôt le bon de renvoie pour les équipement orange que je n'utilise plus suite au passage à la fibre et donc au changement de box car je n'ai toujours rien... j'ai même deux box orange à renvoyer (+1 décodeur TV), deux box parce qu'il y a quelques années suite à je crois un changement d'offre je ne suis plus sûr, on m'avais renvoyer une box... et malgré mes relances je n'ai jamais eu de bon de retour pour l'ancienne, puisque apparemment c'était pas marqué dans les fichiers d'orange que j'avais reçu une nouvelle box... bref ça a l'air assez mal organisé et j'aimerais éviter d'en faire collection... peut être puis je les ramener directement en boutique orange, à défaut d'avoir un bon ?


Solutions approuvées
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re: Renvoyer le matériel Orange suite changement.

bonjour @BlueJulie normalement tu vas recevoir un bon de retour pour le matériel échangé

ou comme tu le dis. Tu peux passer en boutique pour rendre tout  je l'ai déjà fait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re: Renvoyer le matériel Orange suite changement.

bonjour @BlueJulie normalement tu vas recevoir un bon de retour pour le matériel échangé

ou comme tu le dis. Tu peux passer en boutique pour rendre tout  je l'ai déjà fait

BlueJulie
contributeur occasionnel
1 456  

Re: Renvoyer le matériel Orange suite changement.

Merci beaucoup, je vais attendre encore une petite semaine et si j'ai toujours rien j'irais en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne