- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution box suite a resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution box suite a resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à la résiliation de mon contrat Internet dans ma résidence secondaire, je dois restituer le matériel à une date qui ne qui n'est pas encore précisée.
Le problème c'est que j'habite la banlieue d'Orléans et que ma résidence secondaire et dans le Puy-de-Dôme et que le gouvernement nous empêche tout déplacement à plus de 100 km.
Il est évident que dans ces conditions je ne peux pas aller dans ma résidence secondaire pour pouvoir vous restituer le matériel.
Si la situation dure encore plusieurs mois allez vous me prélever les 300 € pour non restitutions.
Merci de m'apporter une réponse.
Dans l'attente
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Casse toi pas la tête tant que c'est le Gouvernement qui prend des décisions de blocage, Orange est obligé de s'adapter, surtout qu'une part d'Orange appartient à l'Etat
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box suite a resiliation
salut @BP007
A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles qui sont réajustées en fonction de l’évolution de la situation et des préconisations gouvernementales.
Contact le service client au 3900 afin de les informer de ta situation et le nécessaire sera fait 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box suite a resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box suite a resiliation
Parfait donc tu peux être serein et prendre soin de toi et de tes proches 👌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box suite a resiliation
mais si le gouvernement m empeche d aller ds ma residence2 voir zones rouges et vertes alors je ne pourrai pas aller chercher la box pour la restituer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box suite a resiliation
Bonjour,
j'ai bien reçu ta réponse et je te remercie. Le problème c'est que je constate que beaucoup de clients Orange ont des problèmes avec la restitution du matériel alors tu penses bien que dans mon cas un peu particulier je risque d'avoir des problèmes.
Si Orange ne veut pas comprendre la situation je serais obligé de faire une lettre recommandée avec accusé de réception au service clientèle.
Orange n'a qu'à demander l'indemnisation de non restitution à Édouard Philippe qui pour l'instant nous empêche de nous déplacer d'une région à l'autre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box suite a resiliation
Je comprend tout à fait ton inquiétude mais la tu as le Gouvernement qui te défend donc profite..............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box suite a resiliation
Bonjour @BP007
Je comprends les inquiétudes, car Orange fait déjà de grosses bourdes en temps normal (il n'y qu'à lire ce forum pour s'en convaincre), alors dans la situation particulièrement complexe liée au Covid-19, on peut s'attendre à tout...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box suite a resiliation
Bonjour,
merci pour ta réponse.
Effectivement je m'attends à tout de la part d'Orange. La dernière bourde qu'ils m'ont fait est la suivante : pour modifier mon adresse ou mes coordonnées bancaires on me demande pour m'identifier un numéro de client d'un contrat Internet que j'ai résilié depuis plus de deux ans, alors tu penses bien que je n'ai plus le numéro client.
Si ça continue je crois que je vais résilier mon abonnement Orange. Ça fait deux ans que je suis passé chez Bouygues et c'est nettement mieux.
Cordialement