Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution box suite a resiliation

BP007
contributeur occasionnel
1 163  

Restitution box suite a resiliation

Bonjour,
suite à la résiliation de mon contrat Internet dans ma résidence secondaire, je dois restituer le matériel à une date qui ne qui n'est pas encore précisée.
Le problème c'est que j'habite la banlieue d'Orléans et que ma résidence secondaire et dans le Puy-de-Dôme et que le gouvernement nous empêche tout déplacement à plus de 100 km.
Il est évident que dans ces conditions je ne peux pas aller dans ma résidence secondaire pour pouvoir vous restituer le matériel.
Si la situation dure encore plusieurs mois allez vous me prélever les 300 € pour non restitutions.
Merci de m'apporter une réponse.
Dans l'attente
cordialement


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Restitution box suite a resiliation

@BP007 

 

@Tinga75 

 

Casse toi pas la tête tant que c'est le Gouvernement qui prend des décisions de blocage, Orange est obligé de s'adapter, surtout qu'une part d'Orange appartient à l'Etat

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Tinga75
helper
1 155  

Re: Restitution box suite a resiliation

salut @BP007 

 

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles qui sont réajustées en fonction de l’évolution de la situation et des préconisations gouvernementales. 

Contact le service client au 3900 afin de les informer de ta situation et le nécessaire sera fait 😉

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: Restitution box suite a resiliation

Bonjour @BP007 

 

@Tinga75 

 

Un extrait d'un message d'Orange pour le COVID-19, il s'applique aussi pour la restitution de matériel :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/29/200429072020471157.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Tinga75
helper
1 123  

Re: Restitution box suite a resiliation

Parfait donc tu peux être serein et prendre soin de toi et de tes proches 👌 

BP007
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Restitution box suite a resiliation

mais si le gouvernement m empeche d aller ds ma residence2 voir zones rouges et vertes alors je ne pourrai pas aller chercher la box pour la restituer.

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Restitution box suite a resiliation

@BP007 

 

@Tinga75 

 

Casse toi pas la tête tant que c'est le Gouvernement qui prend des décisions de blocage, Orange est obligé de s'adapter, surtout qu'une part d'Orange appartient à l'Etat

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BP007
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Restitution box suite a resiliation

Bonjour,
j'ai bien reçu ta réponse et je te remercie. Le problème c'est que je constate que beaucoup de clients Orange ont des problèmes avec la restitution du matériel alors tu penses bien que dans mon cas un peu particulier je risque d'avoir des problèmes.
Si Orange ne veut pas comprendre la situation je serais obligé de faire une lettre recommandée avec accusé de réception au service clientèle.
Orange n'a qu'à demander l'indemnisation de non restitution à Édouard Philippe qui pour l'instant nous empêche de nous déplacer d'une région à l'autre.
Cordialement.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Restitution box suite a resiliation

@BP007 

 

Je comprend tout à fait ton inquiétude mais la tu as le Gouvernement qui te défend donc profite..............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
1 014  

Re: Restitution box suite a resiliation

Bonjour @BP007 

 

Je comprends les inquiétudes, car Orange fait déjà de grosses bourdes en temps normal (il n'y qu'à lire ce forum pour s'en convaincre), alors dans la situation particulièrement complexe liée au Covid-19, on peut s'attendre à tout...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
BP007
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Restitution box suite a resiliation

Bonjour,
merci pour ta réponse.
Effectivement je m'attends à tout de la part d'Orange. La dernière bourde qu'ils m'ont fait est la suivante : pour modifier mon adresse ou mes coordonnées bancaires on me demande pour m'identifier un numéro de client d'un contrat Internet que j'ai résilié depuis plus de deux ans, alors tu penses bien que je n'ai plus le numéro client.
Si ça continue je crois que je vais résilier mon abonnement Orange. Ça fait deux ans que je suis passé chez Bouygues et c'est nettement mieux.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne