Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution box suite a resiliation

HiSpeed
super fan
super fan
611  

Re: Restitution box suite a resiliation

@BP007 

 

Je comprends, surtout quand on compare la BBox Wifi6 à la dernière Livebox 5 qui a 5 ans de retard...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
BP007
contributeur occasionnel
593  

Re: Restitution box suite a resiliation

Rebonjour,
je suis un dentiste à la retraite est bien content de l'être étant donné le danger d'exercer cette profession et j'étais client Orange professionnelle pour la télétransmission des feuilles de soins et orange personnelle à la maison et ce depuis 20 ans.
À cette époque orange était plus cher que ses concurrents mais il offrait un service de grande qualité et c'est pour ça que je leur étais fidèle. Mais maintenant, on paye beaucoup plus cher que la concurrence pour un service qui est nul. Un dernier exemple : j'ai voulu passer à la fibre chez orange, un rendez-vous a été pris et le technicien n'est même pas venu et orange c'est même pas excuse . Du coup je suis parti chez Bouygues et je n'ai aucun problème de plus ils ont une box 5g qui marche à merveille.
Cordialement

HiSpeed
super fan
super fan
585  

Re: Restitution box suite a resiliation

@BP007 

 

Merci pour les infos, j'ai envoyé un message en MP pour éviter d'être censuré une nouvelle fois sur ce forum où la libre expression est interdite...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
BP007
contributeur occasionnel
579  

Re: Restitution box suite a resiliation

c est bien vrai

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Restitution box suite a resiliation

Bonjour @BP007 

 

@HiSpeed 

 

Donc du coup tu as 2 abonnements !!!!

 

1 chez Orange et 1 autre chez Bouygues ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BP007
contributeur occasionnel
535  

Re: Restitution box suite a resiliation

Rebonjour,
en effet j'ai un Smartphone à double carte SIM donc j'ai deux abonnements un chez Bouygues en illimité et un chez orange deux heures par mois.
Au niveau de ma résidence secondaire orange passe mal et au niveau de ma résidence principale orange passe très bien.
Cordialement

HiSpeed
super fan
super fan
513  

Re: Restitution box suite a resiliation

@BP007 

 

Je ne sais pas si c'est la BBox Wifi6 qui est utilisée!?

Malgré ses performances élevées, j'ai énormément de doutes sur cette box, pour la simple raison qu'elle a été développée par Sagemcom (comme la Livebox) !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne