- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution du matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2020
18h01
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel
Bonjour étant hors du département au cours de la durée prévue de restitution, elle n'a pas pu être faite.
A mon retour le confinement dû au Covid-19 a débuté, quand et comment puis-je restituer mon matériel sans payer de frais svp, sachant qu'il était possible de ramener le matériel jusqu'au 30 Mars 2020 ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2020
18h31
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
bonjour @ED1991
quand tu pourras
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin