- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour d'expérience LiveBox 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience LiveBox 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
01-03-2020
1h15
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
Changement de La Livebox 4 vers une 5 en même temps que l'offre (pour un meilleur débit).
WiFi non qui bug, matériel vieux (webcam de surveillance) uniquement compatible avec la 2Ghz ne détecte le réseau, se connecte et se déconnecte.
Plus d'affichage en façade... (ok ça consomme moins).
Le pire de tout: Livebox 5 qui plante lors de transfert de fichiers, ou d'utilisation avec un débit soutenu pendant une "pseudo" longue période. La box plante au bout de quelques secondes.
Ce n'est jamais arrivé avec ma Livebox 4 !
Un conseil: passer votre chemin sur la Livebox 5.
- « Précédent
- Suivant »